Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de patern , comment faite vous?bouton tourne trop vite!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Changement de patern , comment faite vous?bouton tourne trop vite!
Salut a tous

bon j explique , j ai remarquer quand je live le changement de pattern est assez difficile pour moi , enfin je le fait avec le bouton rotatif ,normal quoi, et sai assez souvent que je passe 2 cran , donc je saute un pattern , et la ,sa crain :(((

sa ne vous le fait pas vous? un peu trop chaud , hop saute un patern...

je voulai le mettre sur la pedale , mais y a pas moyen de faire sa , domage...
comment faite vous?
est se qu il y a moyen de le mettre sur un autre bouton d autre que rotatif , genre le bouton juste en dessous du rotatif , on ne pourrai pas y mettre dessus?
bon j attend vos idée , merci!! :bravo:
2
Up :oo:
3
Je suis pas sur kil y est une soluce...
mettre le "pattern quantize"( dans utility) sur une mesure pour te laisser le temps d'etre bien sur du numero de pattern...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Bon sinon , j ai trouver une autre solution , qui peut etre pas mal...

bon alors j appui sur shift en meme temp que sur le premier bouton en dessous du potar rotatif sous l ecran .
je relache les bouton , j appui dans le sub mode qui me ser a entré un numero de pattern ,et de la , je rappuie sur le bouton en dessous de l ecran , et hop sa passe au pattern souhaiter....
bon je sais pas si sa servira a quelqu un d autre ... :bravo:
5
Bien vu :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Salut,

Y'a un sysex qui permet de changer de section, alors je suppose qu'il y'en a un pour le changement de style...Ce qui permettrait de garder les break des touches noires et de programmer quand tu veux le changement de pattern.
Je vais essayer de le trouver car ca m'interesse aussi...

@+

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

7
Ok tien moi au courant , car sa m interesse bien :bravo: