Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 20:24:19Manque de memoire
Bonjour, je travail généralement avec un micro korg et deux autre sequenceur en plus de la rs...je cré des sons sur ses sequenceurs ke j'enregistre sur la yamaha... plus je sample, moin je peux charger de sons en soirée puisque mes musique sont trop volumineuses du aux samples ke jai ajoutés....comment fair pour pouvoir lui coller plus de pattern car je ne peux pas fair de longs lives en soirées...merci davance
Dual Shock
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/04/2009 à 20:47:25
Salut,
Ben t'as la solution de tout trimballer et de tout relier en midi...
Faut voir, avec le midi y'a toujours moyen de faire des chaines ; je pilote trois synthés dont un multitimbral de 16 parts+ la rs qui fait elle aussi 16 parts+ 2 processeurs d'effets avec une mv8800 qui n'a que 2 sorties midi...
Décris ta config on pourra peut-etre t'aider
Biensur ke je pourai tou fair en midi, sa ne poserai pas de problèmes mais le souci n'est pas là: Je crée des "basses" en modifiant, remodifiant, en samplant et en resemplant pour obtenir le résultat idéal et à partit des basses usines de la rs7000 et a force de retravailler ses sons, sa prend baucoup de memoir et je me retrouve avec un set de 20min!!! Bon mais cour