Sujet de la discussionPosté le 11/05/2009 à 23:46:33Extension de mémoire,quoi acheter?
Ola tous,je serai à priori à la fin de semaine un nouvel heureux utilisateur de la bête!!!
J'aimerais passer la mémoire à 64Mo,mais je suis perdu devant les offres du commerce...il faut à priori deux simm de 32Mo,temps d'accès inférieur à 70ns
en 72 broches....jusque là ok,sauf que je trouve également des simm EDO...et là je n'ai pas trouvé ce que c'est!?!
Peut-on acheter les yeux fermés?
Y a-t-il des marques foireuses,d'autres caractéristiques à vérifier?
Mieux...quelqu'un en a-t-il à me proposer?
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/05/2009 à 21:42:23
Salut,
EDO c' est une marque.
A priori est pour avoir tester tu peux tout mettre comme marque a l' intérieure de la bête (a condition que se soit des simm 72 broches).
J' en ai tester plus de 15 paires sans soucis, le seul truc qui risque de se passez c' est un message d' erreur de la machine (donc rien a craindre).
Pour l' achat je te conseil fortement de les essayer avant, pour être sûr quel fonctionnent.
Merci de me rassurer..............
Désespèré de n'avoir de réponse,je viens d'acheter une paire de 32Mo en 60ns sur priceminister pour 11,50€ tout compris...
J'ai dû passer pour un has-been auprès d'une cinquantaine de collègues aujourd'hui pour en récupèrer...en vain!
Après avoir mis 26€ dans une smart media de 128Mo hier,il faut que j'aille reposer un peu mon anus