Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extension de mémoire,quoi acheter?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Extension de mémoire,quoi acheter?
Ola tous,je serai à priori à la fin de semaine un nouvel heureux utilisateur de la bête!!!
J'aimerais passer la mémoire à 64Mo,mais je suis perdu devant les offres du commerce...il faut à priori deux simm de 32Mo,temps d'accès inférieur à 70ns
en 72 broches....jusque là ok,sauf que je trouve également des simm EDO...et là je n'ai pas trouvé ce que c'est!?!
Peut-on acheter les yeux fermés?
Y a-t-il des marques foireuses,d'autres caractéristiques à vérifier?
Mieux...quelqu'un en a-t-il à me proposer?
2
Salut,

EDO c' est une marque.

A priori est pour avoir tester tu peux tout mettre comme marque a l' intérieure de la bête (a condition que se soit des simm 72 broches). :mdr:

J' en ai tester plus de 15 paires sans soucis, le seul truc qui risque de se passez c' est un message d' erreur de la machine (donc rien a craindre).

Pour l' achat je te conseil fortement de les essayer avant, pour être sûr quel fonctionnent.

J' en ai a te proposer mais ce sont des 16 Mo.

Voilà à plus ;)
3
Merci de me rassurer..............
Désespèré de n'avoir de réponse,je viens d'acheter une paire de 32Mo en 60ns sur priceminister pour 11,50€ tout compris...
J'ai dû passer pour un has-been auprès d'une cinquantaine de collègues aujourd'hui pour en récupèrer...en vain!
Après avoir mis 26€ dans une smart media de 128Mo hier,il faut que j'aille reposer un peu mon anus :mdr: