Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patterns d'usine/fichiers AUTOLD_1.R2A

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 030 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Patterns d'usine/fichiers AUTOLD_1.R2A
Ola c'est encore moi! :lol:
Désolé de poser ce genre de post,mais je viens de recevoir ma rs et la carte smart media d'origine est vide...donc pas de patterns...nada!
Un Afien super sympa pourrait-il m'envoyer les fichiers d'usine du type
"AUTOLD_XXX" car impossible de les chopper sur le net...et le lien de la rubrique astuce ne marche plus :(((
Merci d'avance! :bravo:
2
Les patterns d'usine sont DANS la RS.... :|
3
Ou çà :???:
4
Je crois pas dire de connerie...
les patterns sont sur la smart media,et la rs charge ceux-ci à la mise sous tension...
Seuls les patchs(sons) sont dans la rom de la machine.........
5
Ben en mode pattern t'appuies sur "pattern", et tu tournes les potards F1 et F2...

A moins que tu ne parles des démos lovelygroove... :???:

Dans ce cas là, moi je ne peux pas t'aider, je ne touches pas à ca... :mdr:
6
Voici ce que dit la notice sur le CD rom YAMAHA et la smart:
"Lorsque vous insérez une carte de mémoire dans l’orifice prévu à cet effet sur la RS7000 avant de la mettre sous tension, la fonction Auto Load chargera
les données de style et de chaîne de motifs dans la mémoire interne. Appuyez sur [PATTERN] pour passer en mode Pattern ou sur [PATT CHAIN] pour
passer en mode Pattern Chain puis appuyez sur [PLAY] pour reproduire la séquence."
7
Non :non: justement, les patterns ainsi que les patchs sont dans la ROM ; c'est les démos qui sont sur la smart media qd tu l'achètes neuve...

Je pense que ce qu'il y a marqué sur ton CD concerne tes propres projets, tes propres patterns.
8
Pas de souci,j'avais bien saisi la manip...
sauf que j'ai reçu la machine ce matin,j'ai effectué un "factoty reset" et j'aimerais voir ce qu'elle a dans le ventre....avec les démos......oui je sais,j'ai honte mais bon.. :oops:
En attendant de saisir toutes les fonctionnalités de la bête et de faire mes propres patterns,ceux d'usine risquent de m'etre utiles!
9
Oki :mdr: Donc tu voulais bien parler des démos...

Euh perso ça j'ai pas... Dsl l'ami!
10
Par contre si tu prends le temps de faire un tour sur les vieux posts, je pense que tu trouveras ce que tu cherches :clin: