Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer sur commun ou local???

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion enregistrer sur commun ou local???
je suis novice désolé!!!comment sauvegarder les tracks user dans la partie echantillons commun et local du RS 7000?je pige que dchi!
merci d'avance!  
2
A mon tour d'être désolé: je ne comprend pas ta question !
Si tu pouvais utiliser le vocabulaire de la RS7000 ce serait plus clair, car des "tracks" sont les pistes sur toute la chanson: rien à voir avec des échantillons...

En attendant, est-ce que ça t'aide si je te dis que les échantillions locaux et globaux sont sauvés avec les Pattern et Songs qui les utilisent ?...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
salut moi j arrive a le sauvgarder mon echantillon sur la rs 7000 mai que sur les touche duclavier j arrive pa a le rentrer avec le mod play de la becane.si quelqu un a une reponse merci d avance
4
Salut j'ai pas vraiment compris ta question, mais l'échantillon local ou commun signifie que ton sample pour le local ne sera accessible que dans un style, alors que le commun signifie qu'il sera accessible dans tous les styles.

Concrètement, tu sélectionne une piste, tu la met via le mixer sur Sample local, tu sample ton truc.Puis (dans le mixer et toujours dans sample local) tu tourne la molette pour passer au sample numéro 2.Tu resample un truc ect ect.

Pour avoir le même sample dans local et dans commun, il faut sélectionner 2 pistes, une que tu mettras sur local et l'autre sur commun.Après il faudra quand même sampler 2 fois le même sample, une fois dans le local et une fois dans le commun.Mais cela n'a pas grand sens, soit tu met en local si tu prévois d'utiliser le sample uniquement dans un style, soit tu le met dans commun si tu prévois de l'utiliser pour d'autre styles.