Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs7000 plus logiciel?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rs7000 plus logiciel?
En faite qu est ce qui as de bien et pour quel but utiliser un logiciel(reason,fruity loops) avec la rs7000
2
Je n'ai pas encore la rs (quelques jours encore :nawak: ) mais voici ce que je compte en faire:

sampler des sons avec la rs et faire toute ma prog de batterie. Puis séquencé des plugs du genre Reaktor pour faire des pads, basses etc etc...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Salut à tous.
Juste pour info Pek, tu l'achetes neuve ta RS7000
Si oui, dis moi ou je peux en trouver une :clin:

Merci
4
Non, a ma connaissance elle se fabrique plus. Je l'ai acheté d'occaz sur ebay! Ca met du temps elle vient des etats unis donc 15 jours de delai pour la livraison :'(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Salut,

moi j'utilise Ableton live pour enregistrer mes pistes en audio (via la carte AIEB2 et ma nouvelle onyx 1620 avec son interface firewire:D:)pour ensuite les retravailler une à une afin d'obtenir de beau morceaux fini!!! (enfin beau c'est vite dit :o: )

Sinon pendant un temps je fesai mon live en enregistrant toutes mes pistes d'un seul coup en midi ( avec les mouvements de potards et tout...). Comme ca apres c'est Ableton live qui jouait le role du sequenceur et la RS qui sortait le son. De cette maniere la, je pouvai entierement retravaillé mes pistes sur Ableton live.
Je trouvai ca trop long et pas amusant alors j'ai laissé tomber pour le moment, mais c'est pas di que j'y revienne pas !!!

a+