Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Help

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help
Bonjour je voudrai connaitre la ref ou le nom exacte des sorties separées de la rs 7000 .merci d'avance
2
Aieb2.... pa de kôa :bravo:
3
Merci mais a force de tourner sur le net j'avais trouvé kool quand meme. par contre si kelkun a un plan pour trouvé cette piece moins cher je suis preneur.
4
Jai trouver a 248 euros chez thomann si ta - cher fait moi signe

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Quelqu'un peut il me dire l'avantage de cette carte ???

Sorties séparées en analogique certes, mais le numérique vaut il vraiment le coup ??? Apparament la sortie numérique est uniquement stereo et est ce que la qualité sonore par rapport a l'analogique vaut vraiment le coup ????
6
Synthèse=pareille sur sur tes sorties st....

les e/s numérik, fo en avoir l'utilitée.... perso je m'en sers juste pour avoir (au total) 4 sorties separes, donc 4 stéréo ( ou 8 mono)..........

Aplux!
7
Pour ton info;
G une rs et j'ai acquis la carte de sorties séparées.

ATTENTION !!!!!

On ne te préviens pas avec ce genre de petit détail non négligeable; donc je te préviens, une fois ke tu routes ta piste vers les sorties 1,2,3,4,5,6 ou 1&2,3&4 ou 5&6 et bien tu perds la faculté d'appliquer les 3 effets de la rs sur ton son; ctadire l'effet 1 ki est la variation (flange, chorus,phaser tremolo....), l'effet 2 (les délais) et enfin l'effet 3 (la reverb).
et bien evidemment l'effet master effect.

Gt trop dégouter quand je me suis apercu de ca. (pas pour l'effet master car g mé doutait de ca.)

Mé g remarker aussi ke la qualité du son était un peu plus pure (test réalisé avec des samples pour voir la différence enfin bon la différence ct peut etre les pistes de ma console ki faisait ca) par ses sorties et sur une console de mixage; c indéniable ca sert cette carte sauf k'il faut rajouter un bon rack d'effet en insert sur sa console maintenant... toute facon, ct prévu.

D'ailleurs papy noel va m'apporter ca d'ici peu.

Enfin j'espr, car g pas été tres sage cette année.

Pour pas ke beuhce me dise ke je dis n'imp pour la différence de son et bien voici un exemple: les 4 premiers snare sorte par l'une des sorties séparés (en mono) et les 4 suivants par la sortie stéréo principale. vous notterez ke les 4 derniers sonnent plus plats c kom si on avait appliqué un ptit filtre pour couper un peu d'aiqu... et les pistes sont exactement les mëme pourtant.
voila.

http://basskr.free.fr/sound/snare.wav

ah oui enfin, je dis ca comme ca, ma carte de sorties séparés ne me servirait pas a grand choses si je n'avais pas mon compresseur a lampe indispensable ke je n'utilise pas sur le test précedent.

chalout !!!
8
Bon , puisque le sujet derrive est que rééponse est faite !!!!

vs avez quoi comme rakeffets au Q ????

prochain achat pour moi c'est ou un sampleur ou un multieffets bidule ou bidule tout court mais je n'y connait rien en hardware !!!!

parsque c'est bien gentil mais aprés une machiendrum et meme avec ma MX beh deja mes kick c plus pareils du tout malgrés que jai beau en foutre des tout beaux dns le sampleur de la rs !! beh c'est pas ca !! , et les effets de ma console jvous en parle pas .

..........bon ca va quand meme hein :lol:

il me semble que je veut un multieffets d'aprés moi si j'ai bien compris !!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
Salut jojomusico.... nop tu dis par nimport koa :clin: ............

En ce ki concerne les effets sur les sorties sépares, c'est plutot normal que tu ne les retrouve pas..... cela necessiterait 6*plus de dsp (micropross ki gère les 3 blok d'fx...)... donc le prix de la rs reviendrait, encore plus chère que la 909...........

Par contre, pour les kalités de son...... je crois (pas sur, hein! c'est pas moi ki l'ai fabrik) que quand tu passe par la sortie stéréo (et meme sans effets), tu passes malgré tout dans les DAC/DCA.... c'est une histoire de DRY/WET, ou meme input/return level....

Par contre je serais grav intéressé de savoir kel compresseur (comme akou, le chercheur fou :clin: :bravo: ) et kel rackd'fx tu utiliseras......