Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ptit prob avec les samples qui se coupent ....

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ptit prob avec les samples qui se coupent ....
hello voila j'ai donc un petit probleme avec ma makinaa je vais vous expilquer mes manip de A a Z sa va etre plus simple alors   en mode patern je charge mon sample sur une piste apres j'apui sur keyboard je vai dans mixer puis apres je selection mon sample avec la sonorisation adapte puis apres exit puis rec step ok apres je place mon sample sur la premiere ligne avec gate time a fond et quand je joue le sample a 160 bpm par ex sa le coupe alor que si je le joue a 100 bpm il sera en entier voila j'ai pa trop compri dsl si j'ai pa su employer les terme aproprier mais je suis vraiment un galerien du son  je debute tout  juste j'ai essayer de faire o plus claire dsl aussi si la question a deja ete poser et repondu moulte foi mai j'ai rien trouver merci de maider si vous le pouvez a+ tchaoo tout le monde
2
Salut !
c'est normal, il faut que tu sequences ton sample à 160 bpm via le logiciel avec lequel tu as travaillé ton sample sur le pc ou mac et apres il sera bien calé ds la Rs !!
A+
3
et oui, y a pas d'autoloop sur la rs...
old schoolmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
tu peux le travailler avec la rs aussi!ds l'edition du sample que tu as chargé!il faut que tu le time stretch!menu time stretching de sample edit.il faut le caler avec ta musique.tu peux pas changer le tempo avec un sample dedans.sauf en changeant de section plus bouton scene pour le tempo,tu mes ton sample que t'as calé avec une section et le 2eme que tu as calé avec l'autre tempo dans une autre section! en mode song tu peux aussi!mais c'est tres long a expliquer...

lve

5
Salut a tous merci pour vos reponses c'est bien simpatique jvai essayer de travailler mes samples avec ma rs car se sont des samples que j'ai trouver sur samplestation alor je n'ai pas de logiciel mais si possible j'aimerai bien savoir si il en existe des gratuit et pas trop complex (jgaler deja asser avec ma ma machine) voila merci bcp

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 19:13:50 ]

6
audacity est gratuit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
okay je vous remercie pour vos reponses ses cool aller je vais me mettre o boulot a plsu tchaoo