Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de section?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de section?
Bonjour a tous
......bon..j'aimerais pouvoir actionner les changements de section via les 16 boutons du clavier...est-ce possible ???? yavait ca sur l'rm1x .... ici je suis obliger d'utiliser les 10 boutons de A...J et ensuite la molette en dessous de l'ecran pour les suivantes.....c'est n'importe quoi en fait :furieux: ...........aidez moi svp
2
Tu va devoir faire mumuse de A a J et le reste en te servant de la molette , sinon tu te sert que de A a J ,
je croyait qu'il devait resoudre ca dans un nouvel OS , j'ai installer le dernier et apperement non , a moins qu'il faut faire une conbinaison

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Ooouuuaaaahhhhhhhh.....je viens de trouver.........faut apuyer sur shift puis sur les boutons de section et y fait la suite de k ......P...ooooooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrraaaaaaaaaaa
4

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
:mdr: et voui.... dispo depuis la 1.2........... trop bon, comme l'edit en pleine lecture....
6

Citation : trop bon, comme l'edit en pleine lecture....



:mdr:

trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
GRAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVE BON!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

IN-DIS-PEN-SABLE pour du VRAAAAAAAAAI LIVE ky DéPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
Et c'est encore bien mieux depuis la version 1.5 de l'OS :8O: !!! Rhâalovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mégateuf excellent :tourne: !

PS : vous énervez pas, je disais ça pour rire ! Tjrs pas de nouvel OS à l'horizon... :noidea:

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

9
:mdr: petit chenapan!!! tu sais ke j'y ais cru??? (juste quelques secondes.... tous petiotes....)
10
Rolaaa le faux espoir aussi

j'etait tout :aime: d'un coup

GIGATEUFF WOOO WOOOW WWWOOOO


ziiiinnngg

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!