Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu appuies sur le bouton Keybord, puis tu appuies sur le bouton Transpose en le maintenant enfoncé , et et tu changes la transposition en appuyant sur la touche du clavier
0
christ.bay
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/10/2009 à 14:23:33
merci mais ça ne fonctionne pas !
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/10/2009 à 18:07:11
tu veux transposer juste une piste ou l'ensemble de ton pattern?
si c juste la piste: il faut selectionner la piste et aller dans PLAY FX, puis NOTE OFFSET que tu fais varier.
si c l'ensemble du pattern tu fais comme t'a dit Tim, ça doit fonctionner.
Je veux transposer l'ensemble du patern mais ça ne fonctionne pas, je précise que les phrases sont des phrases "user", je sais pas si celà a de l'importance pour la transposition
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/10/2009 à 18:45:49
ben tu es dur d'appuyer sur [transpose] et de le maintenir, puis d'appuyer sur une touche du clavier de la RS? (autre que le 8 of course...)?
bien sur avec cette methode ça ne transpose que les pistes melodiques, c'est à dire de 9 à 16. les pistes rythmiques (1 à 8) ne bougent pas et heureusement.
Ahh, c'est peut être ça le prob, je veux transposer les phrases sur les pistes 1 et 2 et ce sont des pistes ryhtmiques , je vais essayer tanto sur la 9 par ex
0
christ.bay
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 11/10/2009 à 13:49:16
ok merci ça fonctionne !!!
0
christ.bay
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 11/10/2009 à 13:55:51
Au final ça ne fonctionne pas même sur la piste 9 par exemple. Si c'est une phrase interne ça marche mais si c'est une phrase "user", ça ne fonctionne pas ??!!
0
christ.bay
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 11/10/2009 à 13:55:55
Au final ça ne fonctionne pas même sur la piste 9 par exemple. Si c'est une phrase interne ça marche mais si c'est une phrase "user", ça ne fonctionne pas ??!!