Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce qu'il de fait de mieux que la rs7000 actuellement ????

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 308 vues
  • 11 followers
1 qu'est ce qu'il de fait de mieux que la rs7000 actuellement ????
pas grand chose je pense mais elle commence à avoir de l'âge. Qu'est ce qui existe en aussi bon et plus récent ???
2
hélas comme tu l'as dit pas grand chose, du moins différent surtout, yamaha, n'a pas l'air d'avoir eu envie de continuer, et chez roland c'est la mc808 qui remplace la mc909

j'ai l'impression que le laptop a définitivement remplacé les groovebox

pour ma part, j'ai pas le projet immédiat de faire du live, mais si je m'y met ce sera certainement ableton live + laptop ( roh comme les autres je suis un mouton... )


en faite le liveset bien organisé, avec une tres bonne carte son, et ce qu'il faut comme controlleur, un bon portable on a une solution radiclement plus puissante qu'une groovebox.

 

 

3
c'est sûr.... un pc surpuissant avec un bon controlleur ça le fait bien aussi    

j'ai eu la chance de voir fonctionner une 808, tout automatisé, c'est hallucinant........

en tout cas cette 7000, quelle BOMBE, c'est hallucinant.

ça serait vraiment bien qu'ils sortent une rs-14 000, deux fois plus puissante que la 7000     
4
et plus le plaisir de collectionner les machines, mélanger telle phrase avec telle autre en passant la rythmique d'une troisième machine dans un effet externe. Tourner 3 potard et bouger 2 faders sur un controlleur externe en laissant ableton cheminer sur son automation, il est ou le plaisir !!!??
non plus sérieusement y'a les motifs de yamaha
5
"Tourner 3 potard et bouger 2 faders sur un controlleur externe en laissant ableton cheminer sur son automation, il est ou le plaisir !!!??"     Comme tu dis il est où le plaisir. Et l'improvisation du live est carrément moins poussée.....

y'a quand même un avantage dans tout ça : c'est toutes les supères machines d'occaz qu'on trouvera bientôt d'occaz sur ebay   mrgreen

halala, comment peut-on oser vendre une machine avec laquelle on a vécu tant de choses un prix dérisoire je ne comprends pas....... mais bon tant mieux si y'a des gens qui les vendent  wink
6
ou au contraire les prix vont monter sévère !

sinon les gars on parle d'une RS7000 hein, pas d'une electribe non plus, la aussi t'as interet a bien "monter" ton live ( je dis ça mais meme si pas mal de pote l'avait je l'ai pas trop test, mais j'ai quand meme taté du rm1x)

les temps changent

( ça me rappelle les bons vieux live hardtekno dans les champs tout ça ^^)

 

 

7
sinon un poto est ravie de sa mashine ça peut etre une alternative sympa aussi

 

 

8
Salut,

Moi je pense que même si la bête a une dizaines d' année, elle reste encore très compétitive par rapport au MC 808, 909, ou autre laptop...

Pour avoir tester plus d' une fois les MC et pour avoir tafer sur pc je peux te dire qu' elle a rien a envier au autres. Je pense qu' après ca dépend de ce que tu fait comme style de zik et de la maniére que tu joue en live.
9
La rs9000 qu"elle est con cette question ,achetez autoplus 

MOOG VOYAGER LUNAR CHERRY
ACCESS VIRUS TI2 POLAR
STUDIO ELECTRONICS OMEGA 8

http://www.myspace.com/akafantomas

10
Hors sujet :
Mwais c'est ta réponse qui est con, coco! Rien à voir avec la question, justement. Alors si la question te plaît pas, va voir ailleurs! Evidemment les machines que tu proposes sont belles, mais ça n'a vraiment vraiment rien à voir avec la rs7000.



Ce qui peut remplacer la rs7000, c'est, peut-être, l'akai mpc 2500, avec un bon synthé derrière. Genre virus ti (snow ou mieux si la bourse suit...). Sinon, je suis certain qu'il doit être possible de tirer de bons trucs de la mc808, même si c'est une machine hyper commerciale!

A bientôt

Xa