Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Problème instalation barette ram avec bug de sonoritées!!!!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème instalation barette ram avec bug de sonoritées!!!!
Bonjour, je vien de booster la ram de ma rs en lui instalant deux barettes de 32chaqunes donc je peux charger plus de pistes!!!!! Problème!!!!! Mes samples ont changé de sonorité, sont mal calés!!!! Qu'est-ce que je peux fair!!!!
2
un factory reset ^^

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

3
Sans doute un problème de compatibilité avec la RAM. J'ai eu le même effet bizarre avec mon Yamaha Motif XS, du coup j'ai acheté de la RAM au lieu d'utiliser des barettes de récup.

Peace!

4
non le factory reset, c la première choz ke g fait!!!! donc sa na rien donné!!!! Jpense kil sagit d'un pb de nanosecondes enfète!!!! j'en è une de 60 ET l'autre de 10, jvien dcontroler je pense ke c du a sa!!!!
5
Heo,
J'ai eu le meme probleme il y a quelques années de ça, et ça venait bien d'un probleme de comptabilité de la RAM, et malheureusement, je pense qu'il n'y a aucune solution au probleme, a part changer de RAM bien sur.
Abnormal Reactions
6
Salut,

C' est sur que si tu en a une de 10 et l' autre de 60 ca peut pas fonctionner... Ces barrettes sont de type "parités" Donc même capacité pour même vitesse sinon ca bug...

Plus d' une fois tester 9 fois sur 10 ca merde...
7

http://www.myspace.com/akafantomas

8
merci bien, je devrai avoir des nouvelles barrettes dans la semaine!!! Je vous tiens au courant!!!
9
Salut Base.X,

T' en est ou dans ta ram?
10
yes, c'est bon, nikel!!! deux barrettes de 32 chaqunes en 60nano et sa marche kom sur des roulettes!!!!
Le plus drole dans l'histoire, c'est que je n'ai plus de trak a charger dans la békane!!!! Disque dur scsi est mort!!!!!!

Bref, il sagissait bien d'un problème de compatibilité!!! Il faut bien deux barrettes de ram identique pour que sa marche parfaitement bien!!! Si l'une est en 60nano et l'autre en 10nano, biensur, on va pouvoir charger beaucoup plus de Traks mais les samples vont tourner aux ralentit!!!!

Mais le problème est réglé, on a la réponse à la question!!!