Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Compo

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compo
Bonjour à tous!
Ca va faire 2 mois que j ai la bete, j'aimerai avoir votre avis ou des conseils sur ma compo hardtek, si j'utilise correctement la machine etc etc.... Voici le lien ou vous pourrez la télécharger:
http://dl.free.fr/oyJC1gdpv
Merci d'avance.
2
C est pas mal du tout franchement ca bouge bien tres stylé hardfloor 
Apres tu demande un avis donc voila :
- c est un peut trop mix pour un live.
- Force un peux plus les frequence de la ligne de bass.

En tout cas bonne continuation continue de faire partager
Niko
3
Merci beaucoup! Par contre j'ai un peu de mal avec le vocabulaire, qu'est ce que tu entends pas forcer les fréquences de la ligne de bass?
4
Bonjour, c'est pas mal, mais pas assez structurer, pas assez d'infra-basse.
L' équalisation est a peaufiner.
Bonne continuation.
5
Re
Ben c est en gros ce que viens de te dire indusman pour moi je dirais de forcer la frequence de la igne dans les frequence vers 150 Hz voir un peux moins a voir sur un mur de son .
Bonne continuation et comme le dirais le vieux chinois:
le son c est bon mangez en.............
6
Yabon!!!

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

7
En suivant vos conseils je suis allé voir pour modifier la ligne de basse avec "MIXER", j'ai pas trouvé que changer la fréquence des graves jouait beaucoup sur le son, par contre en ajoutant du gain, la j'obtiens les fameuses infrabasses! C'est bon comme réglages? Ou ce n'est pas comme ca que je dois "forcer" dessus?
8
Lut barette69,

Bin moi je trouve qu'il galope bien ton track...Peut etre une bass Drum un peu plus crunchy...(c'est mon coté hardcore).
Les samples sont originaux et bien posés...Mais vrais qu'une bonne bass bien infra serais un bon plus, et encore le coté minimal me plait bien

En tout cas t'a fait du très bon taf

a tcho

9
Merci!!!