Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Afficher les six autres sections sur les pad noir...

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 848 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Afficher les six autres sections sur les pad noir...
Salut à tous,

Je m' explique: On a les sections de "A" a "J" que l' ont peux jouer facilement étant donner qu' elle s' affiche sur les pad noir (changement de section). Pour les autres c' est plus galére vu qu' il faut tourner le potard au dessus de "F1"...

Est ce qu' il est possible d' afficher les sections de "K" à "P" sur les pad de changement de section (ou autre pad)?

Merci par avance.
2
Oui en tenant "shift" enfoncer, A devient K ; B devient L et ainsi de suite...
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Salut,

Cool ca!!! Je me retrouvais a cours de sections avec mon nouveau morceau!!

Un grand merci a toi!!!

H.S: je viens de te demander en amis sur myspace...
4
Ravi de t'avoir aider, pour myspace j'vais y jeter un coup d'oeil...
Hors sujet :

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
je suis moi aussi ravi d'apprendre ça    

merci bien  Nocif 6tm.


j'ai aussi lu dans ce forum qu'en maintenant shift et un pottard ça faisait quelque chose d'intéressant, genre quand on relache shift le pottard reviens à zéro. Hélas ça marche pas chez moi. Si quelqu"un a entendu parler de ça et peut m'éclaircir.....
6
Salut,

En fait c' est pas tout à fait ça... Si tu maintient "shift" et tourne un potard ca déplace les valeurs mais ca prends en compte que quand tu relache "shift"
7
OK, faudra que je réessaye cette astuce shift et pottard, merci artkall, et désolé pour le retard de cette réponse....

Quant au truc pour faire apparaitre les dernières sections avec shift, ça marche pas en cours de lecture il me semble... non ??? en tout cas si faut faire stop pour faire cette manip ça fait un sacré handicap.... 
8
ça marche même en lecture mai ça ne le fais pas si tu a le premier "os"
si il fallait faire stop pour changer de paterne ce serait vraiment de la M....

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9
que veux tu dire par "si tu as le 1er os" ????

désolé mais no comprendo      
10
OS = operating system, c'est le logiciel qui fait fonctionner la machine. Souvent quand une machine sort des bugs et améliorations sont remontés par les utilisateurs et donc l'OS est mis à jour.
Y'a déjà eu des thread la dessus. wink