Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle carte son usb ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son usb ?
Voilà, j'ai un Rs7000 avec laquelle je m'éclate à mort ... mais le prob est que j'expérimente bcp sans trop arriver à créer des morceaux finalisés car je me laisse trop facilement distraire pas toutes les possibilité de cette machines. Je créé donc quelques pattern de base et après me v'la parti pendant des heures à bidouiller ces pattern.

J'ai donc décidé de relier la RS à Cubase Sx, histoire de structurer mon travaille.

Je dois donc acheter un carte son externe USB car je veux relier la machine aussi bien à un PC fixe qu'à un portable ....

Je ne sais pas trop vers quel carte m'orienter car il en existe pas mal.

Si quelqu'un à des conseils ou des connaissances sur certaines cartes USB et leur qualité, je suis preneur ...... histoire de ne pas regretter mon achat.

Perso, j'ai des vues sur la : Tascam Us-224 qui à l'air d'être un bon rapport qualité prix ....
( voir : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C586.html

merci pour toutes les infos supplémentaire que vous pourriez m'apporter
2
Salut scratchy :D: !

très bon, lidée de strukturer (g eu le meme probleme que toi au début.... elle dépouille un peu trop cte machine :P: )

pour ton probleme de carte son, perso je prefer avoir un tit boitier (chez yam , c'est l'ux96, ou un truk dans le genre), avec tes 3 borniers midi ,pi de l'usb de l'autre coté..... comme ca, pas de carte son ($$$ :non: ).... seul les capacités de ton ordi seront a prendre en compte dans ta config.....

je sais pas si sa t'aidera (ou si c'est bien ca que tu veux faire) mais c'est une BONNE piste!

ApluX :fleche: