Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ola !! infos perso

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ola !! infos perso
bonjour,,,

tout le monde

j'explique mon cas,, voila de nombreuses année que je joue sur platines,,voulant découvrir autres chose et plus précisément réaliser de la création plus personnelle je me suis mit sur cette merveille qui est la rs 7000
je voudrais donc savoir si sur ce forum je peut trouver quelqu'un de plus ou moins expérimenté dans la région champagne/ardenne (marne) si c'est la cas faites moi signe merci

peace
2
hello!
felicitat° pour l achat!
désolé mais j suis pas dans ton coin par-contre moi ça fait 3 semaines que j ai la bete est grace a ce forum
très dynamique j ai déjà gagner beaucoup de temps!!!
mais c'est vrai que si t as jamais fait de son avant ,sauf du mix, tu a pas mal de choses à assimiler en + de comment marche la machine.
j suis pas encore un pro de la RS mais si t as des soucis genre: c'est quoi- le midi
une enveloppe
un lfo...
je peu d'aider!
c'est un peu la galere  au début mais quand tu auras avancé un peu tu le regrettera pas!
3
si tu as le manuel, lis le avec la machine a coté en essayant les fonctions expliquées et en reproduisant les exemples...
ça peut paraitre long et laborieux( le manuel est assez épais) mais cela te permettra de bien assimiler et comprendre les différentes fonctions( surtout si c'est ton premier pas dans le monde des machines)...
commence dans ton coin et n'hesite pas a venir poser des questions ici sur les problemes rencontrés...
comme le dit Yannick, le forum est actif et vivant et l'on hésitera pas a venir a ton secours...
félicitation pour ton achat, bienvenu dans la communauté et ENJOY bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
bonjour,,,

merci pour les réponses, je vais me jeter dans le manuel meme si c'est relativement lourd!!
et je vous contacterez si des problemes me surviennes !!!

peace bon week
5
hello!
alors ça avance?
6

bon achat mon amis icon_bravo.gif

si t'as des probs ce forum t'aideras !!!

bonne crea a toi !!!

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK