Comment Modifier Les Sections Indépendament..
- 34 réponses
- 6 participants
- 2 374 vues
- 7 followers
zamal-tek
Bonjour à tous,
Alors voila je possède cette bécanne depuis quelques jours maintenant , je m'y adapte plutot pas mal mais voila , jai quand même un souci... qui ne doit pas en être vrèment un pour ceux qui l'on depuis un moment deja..
Alors voila, lorsque je copie ma section (A) sur ma section (B) je me retrouve avec les deux mêmes morceaux sur la section (A) et (B).. jusque la tou va .
Par contre dés que je modifie les paramètres de la section (B) , celle qu'on vien de copiée , et ba sa va modifier les paramètres de ma section (A) , alor que je NE VEU PAS.. ^^
Enfin voila, il doit y avoir une manipe à faire pour palier sa..
J'ai chercher dans le fofo mais il y peu de choses explicite à ce sujet... et pui il y a beaucoup de sujet aussi.
De plus j'ai pas encore la notice il faut que je l'imprime psk sur le PC , c'est galère..
Donc voila en attendant votre aide, BON SON
Merci.
zamal-tek
merci , pour ton explication.
pour ta proposition c'est simpa, merci,mais je ne vais pas acheter un manuel.. désolé, je vais me l'imprimer plutôt.. enfin remarque , tu le vendrais combien ? reste dans le raisonnable hein.. j'habite lyon.
sur ce bon son tout le monde , bonne journée.
tiger's burne
zamal-tek
Merci mais laisse tombé ces gentil , je vais me débrouiller autrement..
Par contre je comprend toujours pas comment on fait pour mon probleme...
Les sons ke je change sur la section B von aussi changer ceux de ma section A...
si quelqu'un pouvait essayer de me ré-expliquer avec un peu de details ce serait simpatique
enfin voila mes derniere journées se sont résumés à chercher... mdr
et la ba j'aimerais bien arriver à avancer surtout que je suis sur que c'est pas grand chose, je doit passer à coter d'un truc...
merci , bon son les gens
Ho'Dog
Il faut enregistrer tes reglages sous forme de control change pour chaque section .
Le plus simple : REC Overdub ( un peu de Quantize, genre à la double croche ) tu lances l'enregistrement puis tu bouges les boutons que tu veux .
Ensuite pour affiner le truc, tu peux aller dans le mode edit view et tu verras ce que tu as enregistré .
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
zamal-tek
Bonsoir,
J'ai essayer ceci mais , sa ne regle pas mon probleme..
exemple:
Je veu copier mon synthé ; celui de la touche 10 de ma section A à ma section B touche 10 aussi.
Je copie mon son.
Je fait ce que l'on ma expliquer , c'est à dir REC OVERDUB , je lui met un cou de delay par ex pour que mon synthé sonne autrement.
J'arive à quelque chose qui me plait bien.
Je repasse alor en section A, j'écoute le synthé de la touche 10 et la je me rend compte que le fait d'avoir mis du delay c'est répercuté sur ma section A alors que j'utilisai "overdub"...
Sa me fait la même chose si par exemple :
mon kick est en section A touche 1 , et en section B touche 1 j'ai un clap . Et ba la , même topo.. Si je modifie par exemple le "pitch" de mon kick , et bien sa va modifier le "pitch" de mon clap... et pourtant ils n'on pas la même phrase utilisateur... ils sont juste sur le même numero de touche mais d'une section differente..
Quelqu'un peut il m'éclairé parce que la c'est la débandade ???
Merci , bonne soirée , bon son
Ho'Dog
zamal-tek
Bonjour à tous , juste pour vous informez que j'ai résolu mon problème, je ne me suis pas servi de "overdub" mais j'ai simplement changer le nom des phrases "us" en leurs mettant le même son.
Merci à tous ceux qui on pris le temps et bon sont les gens !!!
zamal.
Ho'Dog
mais j'ai simplement changer le nom des phrases "us" en leurs mettant le même sontu peux developper, je comprends pas trop...
zamal-tek
tout les sons identiques sont enregistrer sous une Phrase "US" differente :
exemple :
mon kick est en touche 1, section A, phrase us001 , et bien mon kick de la section B , en touche 1 aussi lui sera enregistré sous la Phrase us002.
Les kicks des sections A et B peuvent donc etre modifier indépendament..
J'espere que j'ai été plus claire...
Bon son.
zamal
Ho'Dog
mais ça revient au meme que de copier( les phrases ou event, je sais plus de tete)...
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:55:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte