Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Comment Modifier Les Sections Indépendament..

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 355 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment Modifier Les Sections Indépendament..

Bonjour à tous,

Alors voila je possède cette bécanne depuis quelques jours maintenant , je m'y adapte plutot pas mal mais voila , jai quand même un souci... qui ne doit pas en être vrèment un pour ceux qui l'on depuis un moment deja..

Alors voila, lorsque je copie ma section (A) sur ma section (B) je me retrouve avec les deux mêmes morceaux sur la section (A) et (B).. jusque la tou va .

Par contre dés que je modifie les paramètres de la section (B) , celle qu'on vien de copiée , et ba sa va modifier les paramètres de ma section (A) , alor que je NE VEU PAS.. ^^

Enfin voila,  il doit y avoir une manipe à faire pour palier sa..
J'ai chercher dans le fofo mais il y peu de choses explicite à ce sujet... et pui il y a beaucoup de sujet aussi.
De plus j'ai pas encore la notice il faut que je l'imprime psk sur le PC , c'est galère..

Donc voila en attendant votre aide, BON SON

Merci.

2
SAlut,

En copiant tes sections tu copie également tes phrases. Dons si tu veux modifier tes sections sans changer ta section "A", il faut que tu copie tes phrases.

Exemple : si dans ta section "A" tu a la "phrase 1" et que tu copie cette même phrase dans ta section "B" et que tu la modifie, tu la modifiera aussi dans ta section "A" puisque elle porte le même nom. Donc pour pas la modifier il faut simplement que tu la copie sous une autre phrase par exemple la n° 2.

Pour copier une phrase: tu va dans "JOB"--> "JOB" N° 18 "copy phrase"--> puis tu sélectionne quel n° de phrase tu veux copier, vers quel n° de phrase de destination. (assure toi que cette emplacement soit libre)

Voilà j' espère que j' ai été assez claire...
3
Oui merci tu as été on ne peut plus claire ,je voi ce qu'il faut faire , parfait.
Cependant je trouve domage k'on ne puisse pas faire ce que je voulais faire..
mai bon c'est pas grave , on peut pas tout lui demander non plus.. ^^

Aller bon son , bonne soirée et encore merci ,

tchao
4
Ok pas de soucis! Bon son à toi!!
5
juste pour dire que çà a été traité y'a vraiment pas très lontemps, y'a peut-être de infos en + qui t'intéresserons
6

merci pour le lien c simpa
edit : ( enfette il repond plus à mon probleme que ce qu'on ma expliqué plus haut, merci enco

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:48:45 ]

7
aussi,il ne faut pas copier la section (a l'aide du job)si tu veux la modifier par la suite (sinon elle sera identique)!il faut plutot remettre toi meme sur chaque piste la meme phrase utilisateur que sur la section que tu veux copier,ensuite tu peux la modifier!

lve

8

bonsoir,

j'ai toujours mon probleme..
comme il y a citer dans un topic , jai l'impression de bosser à reculon .
je pensai avoir trouver la solution, mais nan..

donc si quelqu'un a une explication à me donner et bien se serait pas mal .

J'aimerais pouvoir "geler" les reglage de ma section A ou B etc ... mais je galere

sur ce bon son , bonne soirée.
9
Il faut enregistrer tes reglages sous forme de control change pour chaque section .

Le plus simple : REC Overdub ( un peu de Quantize, genre à la double croche ) tu lances l'enregistrement puis tu bouges les boutons que tu veux .
Ensuite pour affiner le truc, tu peux aller dans le mode edit view et tu verras ce que tu as enregistré .

Et un dernier conseil : lis le manuel, si tu veux je te vends le mien .
10