Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de touts les parametres

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de touts les parametres

En faite ca fait des années que je passe par le mode EDIT pour enregistrer tous mes parametres de chaque phrase(cutoff resonance PB) mais bon sang existe il pas une fonction pour tous enregistrer les CC et PB losque qu une phrase et faite.(comme WRITE sur une electribe)
Si vous avez la solution SVP dite moi ca me ferait gagner un temps fou.
Par contre je ne veux pas enregistrer un mouvemment de potard mais juste sa valeur que je lui ai donné.
2

en mode overdub tu peux enregistrer tes mouvements de potards!sur une boucle d'admettons 4 mesures,tu joues avec tes potards,bizarment sur ma machine,il faut que je relaisse tourner ma boucle de 4 mesure une foi sans rien toucher pour que ca l'enregistre réellement.je pense que c normale mais bon.essayes...

lve

3
Salut,

Tu peux enregistrer pas mal de chose sans toucher les potards avec le Job 14 "create continuous data".

C' est plus simple qu'avec le mode "edit", mais c' est pas l' équivalent du mode "Write" des electribe, car tu n' enregistre pas tout d' un coup....
4
Merci pour vos réponses pour les mouvement de potards dudarloic c est bizarre que tu dois laisse tourné la boucle suivante pour que ca t enregistre tes mouvements moi elle les prends en compte directe( enfin il me semble) faudra que je regarde ca.
Et @rtkall je connaissait aussi le job 14 mais je le trouve aussi pratique que le mode EDIT (enfin c est peut etre car j ai pris l habitude comme ca).
Car avec job 14 il faut bien passer par tous les CC que l on veut enregistrer on ne peut pas faire par groupe?
En tous cas cette machine est extramais perso pour moi c est son plus gros default  mais bizarrement en cherchant dans ce forum ca a l air de choqué personne. 
5
Salut,

Non je ne crois pas que l' ont puisse enregistrer par groupe... Enfin pas a ma connaissance... Moi je boycotte un peu le mode "edit" et fait tout par les CC. C' est pour ça que je dit que le mode "edit" est mois pratique... Question d' habitude je pense.