Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet assigniation midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion assigniation midi
bonjour a tous voila j'ai un petit souci je veux sychroniser ma RS et ma ESX sans que l'une n'interfere sur l'autre donc j'ai mi la rs en maitre out a sur in de ma esx puis j'ai desactiver les signaux midi (decaucher les cases dans midi utility ) puis j'ai mit le clock tempo en externe sur ma esx enfin berf tant de manipulation mais je n'y arrive toujours pas je pensai que setai la bonne enfin si l'ont pouvais maider sa serai simpatique merci

2
tu appuies sur le bouton utility 2 fois pour etre sur le midi setup, verifie que le midi sync est sur internal, que le midi clock out est sur midi A et il me semble qu'il faut aussi mettre le midi control sur out A pour envoyé les message de start/stop...
il se peut alors que la RS envoie des messages midi superflus qui peuvent interferer sur l'esx malgré ses filtres, pour etre sur tu appuies 4 fois sur SETUP et tu te retrouves sur la page d'assignation des canaux midi, t'as plus qu'a mettre le midi A sur off pour toutes les pistes( a l'aide du bouton track select et des molettes)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
dsl du retard jetais pas a la maison
en tout cas je te remerci de ton aide j'avai deja mi mon midi clock en midi a sync sur internal et midi control en out a par contre j'avai pa mi midi a off sur toutes les piste je l'ai fait mai rien n'y a changer pettre que c'est sur de la esx que vient le probleme ... merci de m'eclairé
4
Essaie par la sortie midi B de la rs7000 (avec out B ou out A+B de réglé), moi çà me règle le problème. Sinon y'a aussi des filtres midi sur la korg mais là c'est à toi de voir car je l'ai pas (mais j'avais les anciennes electribes et y'avait des filtres midi)


[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 20:36:50 ]

5
aahhhaa mon dieu merci mille fois merci si je pouvai je te ferai un gros bisoux hahahah kéké content content  mes voisin te remerci aussi t'assureeee

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 21:11:28 ]

6
Citation :
Essaie par la sortie midi B de la rs7000 (avec out B ou out A+B de réglé), moi çà me règle le problème. Sinon y'a aussi des filtres midi sur la korg mais là c'est à toi de voir car je l'ai pas (mais j'avais les anciennes electribes et y'avait des filtres midi)
eek on en apprend tous les jour avec cette RS, je le saurais pour le prochain boeuf( c'est vrai que c'est toujours un peu le casse-tete, du coup on tente on bidouille et si ça se trouve, j'avais deja trouvé cette soluce sans faire gaffe et en croyant a un coup de chance ou en ma "maitrise" des reglages)...
merci, je tacherais de m'en souvenir bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: