Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 463 vues
  • 2 followers
1 Branchement MIDI
Bonjour,

Je voulais savoir quel interface me faut-il pour pouvoir exécuter se branchement.

Je voudrais mettre ma rs 7000 en maitre pour rentrer dans une interface (je ne sait pas quoi et je ne mis connai pas énormément) pour pouvoir ressortir avec 2 midi OUT pour pouvoir en envoyé un vers ma MC 808 et l otre vers ma emx-1 qui envera en THRU vers ma esx.

Quel interface me faudrait t-il pour réaliser cette manipe ? et surtout je ne veut pas passer par 1 PC.

Merci d'avance pour vos réponse et conseil

-ArKo'niK-
2

Ola ma caille , tu veu enfette rajouter ta RS à ton set , en la mettant en maitre , c'est sa ?

Dans ce cas :

-Un cable midi qui part de la RS (out A) jusk'au "in" de ta MC 808.
-Ensuite , un cable midi quit part de la RS (out B) et qui va en "In" de ta Emx ( ensuite  branchement de la esx en "Thru")

>tout d'abord tu met ta Mc 808 en esclave (normale) et pareil pour la EMX.
>ensuite , tu va dans utility de la RS : ( midi sync : internal ; midi clock out : midi A + B ; midi control : midi A + B )

Aprés avoir tout branché comme sa et bien regler ton menu "UTILITY" , tu va dans ton menu " SETUP " sur la RS et tu va juska "MIDI CHAINE OUT".
Arrivé la , il faut que tu desactive le "Midi A" et le "Midi B" ( tu les mets sur off pour chaque tracks),

Cela permettera à tes machines de jouer indépendament les unes des autres ; les son de la RS ne ce jouront pas sur les parts de la korg ou de la MC 808.

en esperant t'avoir aidé , si ta besoin capte moi sur MSN.

A plus tard gros , bon son !icon_wink.gif

Zamal
3
yepepep,

ste machine é décidemen parfaite pr moi,
je ne savé pa qu'il y avait 2 sorti midi.
Parfait, on se voi se week?!

A tte
4
yopicon_mdr.gif
tu va te régaler tu vera , elle est vrément pleine de possibilité.
Si t'a besoin d'un coup de pouce , hésite pas à me demander , si je sai je te répondrai icon_wink.gif

Aller gros à ce week alor

[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 21:51:52 ]