Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2010 à 23:40:22besoin d'infos
bonjour,,
je reviens vers le forum pour quelque petite réponse
en premier,,, quel règlage faut t'il que je fasse pour lors de l'enregistrement en temps réel j'entende le "bip" du rythme?
en 2nd,,,, quand je veut réaliser une composition relativement longue il faut bien que j'utilise plusieur "style" 1.2.3 etc...
mais je ne peut les enregistrer tous, seul celle selectioner et pris en compte es normal?
donc voila??
j'atend vos réponse
bien le merci............
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/05/2010 à 09:35:40
pour le métronome va dans le menu utility en appuyant une fois sur le bouton, tu te à la première page, tu appuie sur F4 pour passer à la 2ème page et la tu règle "click mode" sur REC. Le réglage "click beat" règle le nombre de bip par mesure.
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 09:36:39 ]