Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet importation donnée midi dans la rs!!bug!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion importation donnée midi dans la rs!!bug!!
salut a vous

bon , hier on a test des créer des donnée midi dans ableton , puis de les remettre dans la rs en fichier mid...

en faite , quand on importe les fichier midi , ben sa marche les fichier son bien la , mais , une foi que je le met en lecture , en faite y a pas moyen , il faut que je réenregistre , puis redemarer la rs et la sa marche...

avez vous deja u se genre de probleme?? de quoi cela peut il venir? icon_fache.gif
sa créer un bug a chaque foi??ou alors j ai peut etre louper quelque chose?

merci
2
personne n importe de midi dans sa rs? eek
3
personne n importe de midi dans sa rs? eek
4
desolé moi je transfert mes fichiers midi direct via l'interface midi en record .. mais je sais que je l'ai deja fait par la smart sans problem .... sorry icon_redface.gif
5
J'importe souvent des fichiers MIDI dans ma RS7000 et je n'ai jamais eu de problème.
En fait ton problème n'est pas très clair : que veux-tu dire par "en lecture , en faite y a pas moyen , il faut que je réenregistre" ?!
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
6
en faite , une foi que j importe le fichier midi sur un autre pattern , je le met sur le user souhaité sur un autre pattern , et bien sa beug , si j appui sur lecteur , la lecture ne se lance pas ...je suis obliger d enregistrer le pattern , d éteindre la machine , de l allumer et de charger le pattern , et la sa marche...

mais je pense que s est un probleme entre le fichier 0 ou 1 , dans le manuel ils disent de charger le fichier midi en format 0 ou 1 , sa je n ai deja pas trop compris...


teknikolor comment fait tu pour passer t on midi en record?
tu fait record ? et? sa ne te pose pas de probleme de decalage ?

7
ben tu mets ta rs en slave (midi sync sur "MIDI") et tu regles ton record en overdub puis rec et play elle attends alors la synchro et quand tu lances ton séquenceur maitre (cubase, live ...) elle déclenche et enregistre tout (note, cc, pc etc...) et non pas de pb de decalage ...
8
ha ok merci , je vai essayer , je me met seulement au logiciel.... icon_confused.gif