Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RS en synchro avec autre B.A.R.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 5 followers
1 RS en synchro avec autre B.A.R.
hello,je voulais savoir si qq un utilise la RS avec d autre machine type "electribe" ou RM1X voir une 2eme RS?
je voulais connaitre le comportement de la machine en esclave au moment du changement de style de la RS
(legere desynchro)
merci d avance pour vos info!!! icon_biggrin.gif
2

salut,

moi j'ai souvent une ou deux electribes synchronisées derrière la RS et je ne rencontre pas de problème au changement de style sur la rs.

a+

3


bonjour a tous excusez moi pour la question.

en triffouillant le menu midi de la RS7K et de l'electribe je n'est pas reussi à obtenir un changement de patern des electribes synchronisé avec le changement de style sur la RS7K

J'ai seulement la synchronisation des bpm et du start/stop.

quelqu'un peu m'aider pour configurer tout ca.

ma confiG : rs7K maitre et emx + esx en esclave. (sur midi out A et B de la rs7K donc)

 

jespere que j'ai été clair.

 

MERCI

4

Faut voir du côté des Programs Changes en utilisant 1 piste de la RS qui enverrait le PC sur les sorties midi A et B, après avoir réglés le canal de cette piste et des korg.

sinon entre la RS7000 et la RM1X sa fonctionne très bien ce changement de pattern synchro, c'est un bug qui en a rendu certainement fou + d'un avant d'avoir la solution, comme quoi chacun sa config et ses attentes.

5

hello merci pour la reponse!!!c'est cool est tjrs aussi rapide icon_aime.gif

pour toi pololive j ai un doute:j ai eu une electribe dans le passé et je suis pas sur du tout quel reçoive les program change, surtout que de memoire la notice niveau midi est plutot legere et il me semble que korg aimait bien la phrase magique:

"en cas de probleme midi,ce referer au mode d'emploi de l'autre appareil" icon_furieux.gif

courage

6

qu'elle reçoive

se référer

 

en français

7

cépa psque cé ub forum qui fo pa faire léfor dékrir en french

 

 

8

 

Certe

désolé monsieur,

il y a aussi "problème"

mais la nous nous écartons du sujet!

9

Jx30510, penses-tu ton orthographe et ta grammaire irréprochable pour te permettre de faire des remarques?

Vas donc te relire sur d'autres sujets icon_non.gif .

Le problème de synchro sur la RS n'est valable que si tu enchaînes les styles façon "song" (en mode pattern et juste avec la RS), il y aura un saut du son le temps que tout se mette en place, mais avec plusieurs machines pas de problème de synchro pour moi.

10

merci mon chère boulooban...pour l info icon_wink.gif