Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

salut la compagnie probleme clavier midi

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion salut la compagnie probleme clavier midi

salut la compagnie

voila depuis deux ans je me triballe un clavier esi keycontrol 49

j'ai voullu plusieurs fois le connecter a ma rs mais quand je veux m'en servir comme clavier il me claque les touches avec de la velocité(force des touches ) je suis concient que cette fonctionalité soit des fois très pratique

mais la pour le coup je voudrais l'eliminer

internet ne m'aide pas du tout a ce sujet

alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très cool

merci a vous

un jouet pour chaque age un ami pour la vie

www.myspace.com/kreutzbend-jakob

2

Citation :

il me claque les touches avec de la velocité

Tu veux dire que la RS7000 joue les notes en tenant compte de la vélocité de ton clavier maître, c'est bien ça ? Si oui c'est un problème que je n'ai pas encore résolu : il n'est pas possible de dire à la RS7000 de ne pas interpréter la vélocité. C'est d'autant plus agaçant que sur la RM1x, sa petite soeur, existe un message SysEx permettant de le faire.

La seule solution est de modifier les paramètres de vélocité sur le clavier maître - s'il le permet...

Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3

ton clavier maître n'a pas l'air de pouvoir le faire, d'après le mode d'emploi tu as 2 courbes de vélocité au choix et c'est tout.

sinon tu peux toujours enregistrer tes mélodies sans te soucier de la vélocité et ensuite dans le menu edit tu modifie la vélocité pour chaque note, çà va tout seul et c'est pas trop long.

voilà

4

ok merci de votre reponse

donc en gros il faut que je me debarasse de ce clavier de merde icon_furieux.gif

et vous n'auriez pas une idée  d'un clavier pas trop chere ou je ne rencontrerai pas ce probleme ?

pas forcement en 49 touches

5

pas d'idées icon_question.gif

6

y'en a tellement, moi j'ai un yamaha kx 49, avec arpégiateur et vélocité réglable....