Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi: sp 404 et rs7000 (dans mon cas!)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 4 followers
1 midi: sp 404 et rs7000 (dans mon cas!)

salut à tous!

j ai un rs7000 et un 404...

j les ai jamais utilisé en midi et je voudrais le faire...sachant que j ai jamais rien compris au midi (enfin je sais ce que c est mais dans la pratique cacahuète...)

bref, je veux utilisé le rs7000 en maitre et pouvoir lancer des boucles via ce dernier..?

je pose pas plus de question pour l instant sur ce que je veux faire histoire de pas m embrouiller avec les réponses!! ;)

peace & dub

2

salouté a toi !!!

bin moi je te conseille de decocher toute les cases "out" de la derniere page utility de la RS

et de sur la 2eme page d'utility d'etre en internal et le 2eme vollet de cette page

de mettre " TG parametre" sur off !!!

et normalement tout ira bien icon_mdr.gif

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

3

merci bass 8!!

je vais essayer ça tres prochainement et apres j te refais signe au cas ou...

(la j vais appliquer bêtement ce que tu me dis, mais honnêtement je comprend pas du tout le pourquoi du comment...pas cocher...cocher...???...si en tout cas j arrive à qd j ouvre la track 16 que sa lise un sample du sp ben tant mieux...!!)

 

peace

4

oh la la Bass-8, pourquoi parles-tu de sysex eek . mrgreen

Dans le message de Bass-8 remplace sysex par canaux midi, à régler dans le menu setup. Pour chaque piste tu peux régler le canal midi : en interne, en out A et en out B sur des valeurs différentes.

pour les pistes que tu destines à diriger ton sampleur mais les pistes internes(midi tg) et out B sur off.

5

Pour utiliser ton 404 il faut le relier en midi out pour la rs midi in pour le 404, ensuite tu choisis sur quel canal midi ils vont communiquer et ensuite tu regardes dans la doc de ton 404 pour savoir à quel numero de program change le pad numero 1 reagit, de meme pour les autres pad et enfin dans ta rs tu enregistres une sequence en démarrant avec une note, tu enregistres la boucle, tu regles la longueur avant et apres dans "edit" tu lui affectes le numero de program change adequat !!

et ça roule !

et ne touche pas aux filter midi, sysex et compagnie !!

bon we Man.