Sujet de la discussionPosté le 08/08/2010 à 04:04:11probleme smart media
bonojour bonjour je voudrer avoir unh petit renseignement je vien d'acheter une rs je suis newbie et j'ai un petit souci j'ai voulu updater mon os et ma rs reconner pas mas smart media et quand je veut la formeter il me dit que card/disk not readt , serait ce un problem de lecteur de smartedia j'attend vos reponse avec impatience car je peut pas faire grand chose a l'heure actuelle merci d'avance
siloo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/08/2010 à 11:13:04
salut!
de tête je crois qu'il faut que tu aille dans le menu UTTILITY et que tu décoche un truc genre CARD PROTECT... normalement ca devrai le faire.
J'AI BIEN PEUR QUE CE SOIT LE LECTEUR SMART MEDIA QUI SOIT HS CAR J'AI OUVERT LA BETE JE LES NETTOYER cela a fonctionner une fois j'ai pu formater une smart media , ou si vous avez d'autre supossition a faire.
Et sinon savez vous ou je peut trouver un lecteur de carte?
a zut c la galere! tu as bien remis la nappe? (si ca a marché->faux contact) pour le lecteur regarde du coté de chez yamaha mais c'est pas sur. regarde aussi dans les post parlant de pieces détaché, des fois y'a des adresse internet interessante. sinon tu as toujours la solution "réparateur agréer" mais bon perso pour changer 3 potard j'en ai eu pour 130€ et un mois et demi d'attente (sans compter l'essence dans la bagnole!)