Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2010 à 04:04:11probleme smart media
bonojour bonjour je voudrer avoir unh petit renseignement je vien d'acheter une rs je suis newbie et j'ai un petit souci j'ai voulu updater mon os et ma rs reconner pas mas smart media et quand je veut la formeter il me dit que card/disk not readt , serait ce un problem de lecteur de smartedia j'attend vos reponse avec impatience car je peut pas faire grand chose a l'heure actuelle merci d'avance
siloo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/08/2010 à 11:13:04
salut!
de tête je crois qu'il faut que tu aille dans le menu UTTILITY et que tu décoche un truc genre CARD PROTECT... normalement ca devrai le faire.
0
à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...
http://soundcloud.com/s-p-d-t
allez fait peter
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/08/2010 à 12:18:37
salut siloo je te remercie d'avoir repondu si vite j'ai chercher dans le menu utility mais je n'ai rien trouver de ce qui se raprocher de card protect
0
allez fait peter
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/08/2010 à 15:44:55
petit up sivousplait
0
allez fait peter
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/08/2010 à 23:07:58
J'AI BIEN PEUR QUE CE SOIT LE LECTEUR SMART MEDIA QUI SOIT HS CAR J'AI OUVERT LA BETE JE LES NETTOYER cela a fonctionner une fois j'ai pu formater une smart media , ou si vous avez d'autre supossition a faire.
Et sinon savez vous ou je peut trouver un lecteur de carte?
0
siloo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/08/2010 à 13:39:57
a zut c la galere! tu as bien remis la nappe? (si ca a marché->faux contact) pour le lecteur regarde du coté de chez yamaha mais c'est pas sur. regarde aussi dans les post parlant de pieces détaché, des fois y'a des adresse internet interessante. sinon tu as toujours la solution "réparateur agréer" mais bon perso pour changer 3 potard j'en ai eu pour 130€ et un mois et demi d'attente (sans compter l'essence dans la bagnole!)
bonne chance!
0
à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...