Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet En quête du SCYRS7000;help!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En quête du SCYRS7000;help!
Qqun pourrait-il me dire ou trouver le sac destiné à la RS?
Ou eventuellement les refs d'un fly qui lui conviendrait bien.
Pas la peine de m'envoyer l'adresse du site Yamaha(je veux l'acheter,pas le voir en photo).
Merci d'avance.
2
Me suis déjà renseigné auprès de Yamaha France : ce sac ne sera jamais en vente chez nous. Fo donc s'arranger avec un distributeur pour qu'il l'importe d'Angleterre (à priori, personne ne le fera).
Pour ce ki est du flight case, moi aussi suis intéressé si kelkun connaît LE fly ki va bien pour la RS...

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

3
J'ai fini par trouver un revendeur.
Si cela interesse quelqu'un:
http://www.netzmarkt.de/thomann/yamaha_scyrs7000_prodinfo.html?iwid=9&sn=28f2fdd69587dd9c3bf4c04a9c3b97b6
Mais bon,72euros pour un sac,ça me troue le...portefeuille!

Alors si vous avez un fly qui va bien,hésitez pas à laisser la ref.
merci
4
Ben moi aussi j'aimerais bien trouver .... :D:

.... le Scyrs qui est présenté sur ce site est bien, sauf un petit détail ..... Ils auraient du marquer encore en plus grand "Yamaha RS7000", comme cela on était encore plus sûr de risquer de se la faire piquer ..... :bravo: ..... pas très discret tout ça .... :mdr:

sinon, le prix ça va encore .... moi j'ai chercher de mon côté une petite valise adaptable (que j'ai pas encore trouvé) .... et les prix ne sont pas mieux, si tu veux quelque chose de correct ..... :|
5
Moi j'utilise le flight case SKB suivant:
https://www.skbcases.com/product/pro_audio/mixer/skb-1714.html
moyennant un petite découpe de la mousse interne, il colle pile-poil!
Un clavier azerty en vaut deux.
6
:coucou: Salut les cocos !!!
J'ai une adresse miracle ou vous pourrez trouver tous vos flight cases pour tout votre matos : ça s'appelle CASTORAMA !!!!
En effet, ça ne sert à rien de dépenser 100 euros pour une boite en bois alors que tu te fabrique un flight pour .... .... .... aller 30 euros.
Vous me direz : "ouais moi je ne suis pas un bricoleur dans l'âme" Ben moi j'aime bien bricoler mais je suis pas trés doué alors mes flight ont pas un style du tonnerre, par contre je vous assure qu'ils sont vraiment solides et qu'ils protégent bien mon matos (protection interne de mousse) et qu'ils sont plus pratique que ceux du commerce.
En effet, en faisant ton flight tout ceul, tu peux prévoir des trous pour les fils et des rangements pour tes cartes mémoires, tes fils et ton transfo quand tu déménage!!!!
Alors à vos scies sauteuses, visseuses, crayons de bois,... ... ... et le tout en musique s'il vous plait !!!! :tourne:
7
Vite fait bien fait....... Comme dirais la Diode :oo: une petite decoupe de mousse suffit pour faire rentrer une Rs ds un fly MK2........tous just'.....a+