Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour repeindre sur du plastique il te faudra forcément appliquer un fixateur, car si tu repeint direct sur ton plastique ca tiendra qu' un temps. Pour la peinture ne lésine pas sur la qualité!! Va demander dans une carrosserie et demande leur ce qu' il utilise comme fixateur et peinture pour repeindre les pare choc.
Et n' oublie pas de nettoyer (dégraisser) parfaitement ton plastique avant de mettre le fixateur.
0
d6da2kc
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/10/2010 à 13:57:11
Ok vé me renseigner Merci @rtkall
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/10/2010 à 15:40:07
donne la coque à un peintre professionnel, du style les gars qui font de la peinture pour les voitures, ou les casques de moto
Ca va pas te coûter trop cher et le résultat sera là.
J'ai fait refaire ma Stratocaster comme ça et c'est franchement du super boulot. Faut également tomber sur le bon bonhomme
0
osdf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/10/2010 à 22:54:40
ok bonne idée mais apres tu ne voit plus se qu il y as decrit ?
comment refaire des stikers pour les indication d origine (ou autre couleurs)?
0
spyd3r
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/10/2010 à 08:44:51
je suis aussi interesser pour repeindre ma rs,mais le souci c est de pouvoir trouver en autocollant les inscription de la rs???????Comment faire??????
0
Joris Mahom
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/10/2010 à 11:48:43
yo les amis rs7k!
une idée me vient en plein boulot:
tout simplement mettre des etiquettes ou autocollants avant de peindre, bien proprement de la meme taille...(bref ça peut vite virer au travail d orfevre mais bon...),
peindre la rs, laisser sécher... et puis decoler!!