Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Patterns d'usines ?

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patterns d'usines ?

Hello tout le monde , je viens d'acheter une RS7000 d'occaz mais quand je l'allume il n'y a aucun pattern , la machine est vide - J'ai fais un factory reset et une mise a jour vers l o.s 1.22 et toujours rien.

J'ai lu sur le forum que d'origine la machine etait livrée avec une smart media a charger , ou se trouvent les patterns d 'usines mais la personne qui me l'a vendu a du zapper ce detail. J'aurais voulu savoir si ces fichiers sont trouvables qqpart svp ou si qqun qui les a serait assez sympa pour les mettre en download sur le net ?

Un autre truc qui me surprend , la machine est equipée avec 64mo de ram , est ce que c'est normal que quand je regarde la memoire dispo ( shift + bouton utility ) , ca me dise 20479kb FREE , alors que je n'ai rien enregistré du tout encore. Y a t-il un autre moyen de verifier la ram installé dans la machine ?

merci d'avance !!

2

Bon ben apres inspection de la machine , je me suis rendu compte que les 64mo qui etait censé etre installés sont en fait 2 barretes de 8mo avec un autocollant 32mo sur chacune icon_mdr.gif - paye ton arnaque !!

Donc faites attention a ce que vous achetez les gens , j'ai choppé ce RS sur audiofanzine =)

peace

3

ah bin d'accords .....  aucun recours ???? possible ??????

pour la carte de demo livrée avec a l'achat est telechargeables sur le site yamaha ......

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 18:31:32 ]

4

et non .. les sous sont partis , j'ai la machine donc voila , c'est pour bibi - mais pas grave je vais trouver sur le net en fouillant bien :)

Merci pour l'info sur les demos , j'irais chercher ca sur le site.

5

tu l'as acheté combien si c'est pas indiscret s'il te plait ...?

pour les barrettes fais bien attention a commander deux identiques et bien la bonne référence ya  plusieurs post  sur la ram .......

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 18:55:31 ]

6

650... bon c'est vrai qu'elle est nikel , pas un potard foireux ou une touche qui marche mal mais bon quand meme les 64mo c etait un de mes criteres de recherche indispensable  icon_confused.gif

j'ai deja recuperé les 32mo qui etait installés dans mon vieu SU700 en attendant de trouver les 64 et oui , j ai bien noté toutes les refs , peut etre meme trouvé un site qui les vends encore aux etats unis , je vais tester avec option retour au cas ou elles passe pas , si ca marche je posterai l adresse.

7

si t'as le manuel, regarde page 75...

c'est en tournant les deux premieres molettes sous l'ecran qu'on selectionne la phrase( si t'es pas sur le bon ecran, faut rappuyer sur le bouton pattern), essaie les deux sens de la premiere molette( c'est vers la gauche je crois)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

ça craint pour la ram, combine de merde...

thomann en vendait un moment( bien regarder les spec.)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

moi j'ai acheté de la memoire edo d'un vieux IBM pour 10 euro les deux sa fonctionne tres bien depuis une decenie ......... tu as la carte multi sortie dessus ?

10

Meme pas les sorties separées dessus , ca je m'en foutais plus ou moins  , tres peu de sons vont sortir de la machine , juste mes samples drums perso.. et puis y'a les EQ donc ca passe - elle va surout piloter d'autres machines ou eventuellement Reason comme expander.