Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Comment faire pour enregistrer plus de 47,54 secondes de samples?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 079 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour enregistrer plus de 47,54 secondes de samples?
Salut a tous
voila mon probleme:
je n'arrive pas a enregistrer plus de 47,54 secondes de samples en 44,1khz, quelle que soit la taille de ma smartmedia...
et si j'enregistre les 47,54 s dans un seul style (sample local), je ne peux pas enregistrer d'autres samples pour les autres styles, car ca me dit wave memory full...
que dois je faire svp?
2
Acheter de la ram............................... :lol:
3
Merci de ta réponse
ou est ce que je peux trouver ca? et comment ca se branche?
et comment se fait t il que la mémoire de la rs soit si petite?
4
Salut,
Déjà il faut que tu verifie combien tu as de ram actuellement (Shift + Utility).
La max que tu peux mettre c 2x32 Mo.
Ensuite tu peux acheter des barettes de memoire.
Attention c de la Simm (vieilles barettes de PC) !
Les références exactes sont :
32M EDO 32MB 72pin EDO DRAM SIMM 8Mx32 non parity, tin, 5V, 60ns, 2K, 16C, 1.0
Pour installer les barettes, il faut démonter la rs7000 et placer les barettes dans les emplacements prévus.
Le mieux je pense c que tu trouve un magasin d'info d'occaz pour les acheter sinon ca risque de couter assez cher...
Bon courage !!!

Ayato
5

Citation : et comment se fait t il que la mémoire de la rs soit si petite?



ben d'origine ta ke 4 meg en interne (ram soudée)............ voilapoorkwa........

info : si tu met 2*32 (ce ke je te conseille histoire d'etre trankill), tu ne pourras plus utiliser ces 4 megs (c'est comme ca).... donc tu aura 64 meg (et pas 64+4=68)........

................voilivoiloo.............
6
Je te conseille de les acheter sur internet a 30 euros et non en magasin ou elle coutent 150 euros !!!!

bonne chance , ya deja eu un post pour les reference des barettes

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
Merci a tous pour toutes ces précisions, je vais essayer de trouver ca...
8
:coucou: Je les chopées 29 euros chacunes les barettes simm. Et je les ai pas achetées sur internet, j'ai été chez mon petit revendeur d'informatique habituel. Je pensais les acheter bien plus cher que ça, alors la question que je me pose, c'est pourquoi yamaha ne les a pas installées en série ces barrettes à quatre sous ??? (quand on paye une machine 1400 euros, je pense qu'on peut t'offrir une option à 60 euros - surtout que le magazin qui m'a vendu mon rs7000 ne vendait pas de cartes mémoires ni de barrettes simm) :tourne:
9
[HS]Si tu as enfin changé tes barettes, je serais curieux de savoir combien de secondes tu peux enregistrer maintenant.
J'ai la configuration 2x32mo et j'aimerais savoir si il existe un moyen quelconque de gonfler se sampleur.
Je cherche a rentrer en contact avec un technicien de yamaha pour ce produit mais pour le moment je n'en ai pas trouvé.
Si vous avez des infos sur mes questions merci de bien vouloir repondre.
A mon tour je peux vous aider pour les techniques de production sur RS 7000, ça fait 4ans que je bosse dessus, je fais parti du groupe IPHAZE(impressive-dub) www.iphaze.qdo.org
merci d'avance.
10
Dans ce cas il serait bien d'ouvrir un thread spécial prod/live, pas technique mais plus philosophie de la machine. Tu mixes avec? moi je fais du breaktrance avec dès que j'ai un set ( je l'ai depuis 3 j mais la rm1x depuis 6 ans) je vous le balance!