Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RS7000 + korg EA en expandeur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RS7000 + korg EA en expandeur
je m'explique , je veut me servir d'une electribe EA comme expandeur (synthé korg pas chere qui peu avoir un son bien degeulasse si on lui met en plus un overdrive derriere :-p ). Le sequenceur de celle ci etant tres merdique (meme pire) je veut sequencer (enregistrer tout les commande midi) avec la RS.
J'ai reussi a sequencer les notes , les automation de filtres, oscilo etc
mais ...
je n'arrive pas a enregistrer les presets midi de chaque son, et je n'est pas trop envie de passer par l'enregistrement de ces presets par le mode pattern de l electribe (sa voudrais dire qu'il faut que change de pattern sur les deux machines en live en fonction des son voulu)
comment faire pour sequencer ces données midi ?

je ne sais pas si j'ai reussi a etre bien clair...
merci
2
personne ne peut m'aider ?
...je vais me contenter de sampler directement mes parties de synthé...
3
Yepyep,

Je pense qu'enregistrer les presets de la korg sur la korg reste la meilleur solution, après tu pourrai gerer avec les banques (ou les Program Changes) de ta rs pour naviguer dedans en live.

Pour avoir un truc + calé tu peux directement rentrer le numéro du Programm change correspondant au pattern souhaité via le menu "edit" de la RS ;)

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

4

Citation de : xTa

Yepyep,

Je pense qu'enregistrer les presets de la korg sur la korg reste la meilleur solution, après tu pourrai gerer avec les banques (ou les Program Changes) de ta rs pour naviguer dedans en live.

Pour avoir un truc + calé tu peux directement rentrer le numéro du Programm change correspondant au pattern souhaité via le menu "edit" de la RS ;)

 

bon je crois que c'est la meilleure soluce ... lut xTa au passage mrgreenmrgreenmrgreen

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

5
merci
j'avais pas penser au program change, je vais essayer sa de suite
6
Yé prydou ,;)

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D