Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet déplacer des styles....

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion déplacer des styles....
bonsoir à tous, j'ai une question toute bête mais importante : comment déplacer des styles ?

dans "job" il n'y a rien sur ça et apparamment je suis le seul à me poser cette question.

ce que je souhaite faire est simple :

insérer mon style 10 entre mon style 1 et 2, sans en supprimer aucun bien sûr.

sachant que je ne peux plus trop "copier coller" car la Bête est en mode "wav memory full" si vous voyez ce que je veux dire.....
.
:oo:
2
svp........ quelqu'un a-t-il une idéé ??? :???:
3
Salut, tu vas dans job -> copy pattern, tu sélectionne le style 01 (par exple) -> ALL.Puis tu choisis le style de destination en dessous et voila.

edit: pardon j'avais pas vu que tu disait que tu n'avait plus de place en mémoire.Bah c'est impossible alors, tu as du faire un autoload pour que sa te mange la RAM a chaque fois.Dans ce cas là une solution, si tu as un lecteur de smartmedia que l'on peut brancher sur un pc, est de mettre ton autoload sur le pc (afin d'avoir un backup de ça).Puis réorganise l'ordre des tes styles via job->copy pattern.Et refait un nouveau autoload a la fin.Je vois pas d'autre possibilité, vu que déplacer un style n'est pas possible sur la rs7, le copier oui -> donc besoin de RAM.

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 11:27:59 ]

4
Merciiiiiiiiii !!!!!!

depuis le temps que j'attends une réponse.... j'étais désespéré. Merci beaucoup.
c'est exactement ça, ma machine est blindée d'"autold", je vais essayer ta solution et je n'appellerai plu jamais mes lives "autold"

C'est incroyable qu'on puisse pas le faire dans job avec un truc genre "move style" ou "insert style". Après tout si la machine a assez de mémoire pour l'autocharger mon live, pourquoi qu'elle peut pas me le réorganiser ????? Grrrrr copier oui, déplacer non !!!
Quasi parfaite, surpuissante et remplie de mini défauts de ce genre, pauvre machine..... Entre ça et la transition foireuse entre le styles........:furieux:

ils ont tellement pensé à tout chez yamaha qu'il en ont presque oublié le principal....