Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2011 à 09:49:12petit probleme entre rs7000 et mc 808
Bonjour à tous
Voilà mon souci, ma rs ( maître ) contrôle chaque part sélectionné de la mc du coup impossible d utiliser par exemple les filtre des deux machines en même temps ou dès que je change un volume sur la rs il se change sur la mc . Je pense que ça viens des réglages MIDI mais impossible de savoir quelle réglage va régler mon souci .
En gros j'aimerais que la rs envoie juste un message de syncro de bpm . Si quelqu'un peu maider ça serai super
Merci d'avance
kfrak6tem
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 01/11/2011 à 09:50:47
Et meme avec plusieurs lecture des 2 notice je trouve rien
0
kefran.audio
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/11/2011 à 11:11:19
Salut, dans la Roland, tu as un menu dans SYSTEM qui te permet de choisir ce que la machine peut recevoir (shift+pad4), il doit surement y avoir un menu transmission midi sur la Yamaha mais je ne peux pas te donner davantage de renseignements sur la Yamaha, je ne la connais pas. A plus.
0
kfrak6tem
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 01/11/2011 à 13:21:15
Merci pour ta réponse aussi rapide !
J'ai cherché sur la rs et impossible de trouvé le " transmission MIDI " sur la mc pas de souci j'ai trouvé . Si quelqu'un à c'est deux machines et peu m'aider .
Et Ducoup je me demande si je devrai mettre la mc en maître .
0
kfrak6tem
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 01/11/2011 à 14:50:38
Problème résolut . Faut aller dans le menu setup de la rs MIDI out ch et désactiver tout les out a de chaque part dans mon cas ( ou out a et out b quand plusieurs machines sont branché ) et op le tour est joué