Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Knob assign : feedback

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Knob assign : feedback
salut à tous !

j'ouvre un petit débat qui fait suite à mon sujet "delay et vous" ...

question:
est-ce que l'un de vous a réussi à assigner sur un potard le feedback du delay ?

y'a des trucs à assigner tellement inutile (enfin j'ai l'impression que c'est inutile) et y'aurait pas moyen de gérer le feedback ???? :nawak:

merci à tous RSfriends
2
3
aller siouplait :oops:
4
Salut Joris

Essaye d’être un plus précis dans ta question pour avoir un maximum de retour.
Sur quel potard, un de la RS ou sur un contrôleur externe ?
Sur quel Delay, Master Effect ou Send Effect ?
Si c'est un potard sur un contrôleur externe, cela doit être possible.
Si c'est sur un autre potard de la RS je pense pas.
Je n'ai plus de machine sous la main, je suis pas sur à 100/100.

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 12:33:44 ]

5
Salut Décidé !

merci pour ta réponse :)

je vais tacher de préciser au max ce que je voudrais pouvoir faire .. :
donc je parle de send effect .. J'ai régler l'effet que je voulais grâce au bouton effects du pavé de bouton noir .. je choisis un delay genre cross delay ou un autre ... mais un ou dans tous ces paramètres il y a la possibilité de régler le feedback ..
ensuite je ne sais plus comment j'ai fait exactement la dernière fois, mais je suis allé dans les knob assign .. et la j'avais sous mes yeux un menu en deux colonnes ou par exemple, il y a gauche tous les potards que l'on voit à l’œil et à droite la fonction assignée .. donc de base, il y a par exemple: send reverb >> send reverb, cutoff >> cutoff .... toutes les cases de droites sont modifiables de sortes que le send reverb puisse être le cutoff (je veux dire "puisse avoir la fonction de cutoff quand je tourne send reverb" ) ... send reverb >> cutoff ... dans les paramètres assignables il y en a bien plus que ceux que l'on voit simplement de base sur la machine ... mais je ne vois pas le feed back du delay (par exemple j'aimerais mettre portamento time >> feedback du delay) ... il y a une tripoté de truc inutile mais je ne sais comment assigné ce paramètre du feedback delay à un potard que je n'utilise pas ... :?!:

????

merci :) :) :) :D:

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 16:07:38 ]

6
Alors pas de petites idées ??
7
salut!

j'ai pas (plus!) la machine sous les yeux mais je crois qu si tu appuie plusieurs (ou une fois) sur "edit" tu as les assignations par cc, il ne te reste plus qu'a trouver le numéro de cc dudit potard et de le relier au feedback... trouve les assignations midi de la rs tu trouvreras le parametre qui t'interesse. tien moi au ju je suis curieux de savoir si ca marche!

++

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

8
yop,

je vais me pencher sur l'idée, je tiens au jus la semaine prochaine ;)

^^