Sujet de la discussionPosté le 21/08/2012 à 18:55:02Module de drum pour compléter
Hello,
Je possède la RS7K depuis 10 ans, je la connais par coeur et je n'ai aucunement envie de changer de séquenceur. Mais le problème c'est que je me lasse un peu des kits de drums. J'aimerai pouvoir trouver un module (ou même une autre boite à rythme) que je piloterai avec la RS;
Je recherche des sons acoustiques ultra réalistes pour programmer des Drums à la Optical ou Roni size... Son de batterie Drum and Bass, mais pas synthétiques (la RS peut le faire ça).
Je sais, certains vont me dire de sampler, mais honnêtement c'est trop long, et je prefere avoir des sons indépendant, ça sera plus flexible pour moi.
Merci de me guider sur un module de drums : je vois les DR de chez Boss ( dr 880 par exemple) avec des sonorités vraiment sympas, sauf que j'ai pas besoin de la machine, juste ce genre de sons!!!
thanks
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/08/2012 à 23:59:18
tu peux te diriger vers des modules de batterie électronique genre ddrum de clavia, mais y'en a plein d'autres que je n'ai pas en tête, du moment qu'il soit midi tu devrais y trouver ton bonheur