c'est decider je me la prend !!!
- 22 réponses
- 9 participants
- 3 509 vues
- 8 followers

Anonyme

j'etait partie pour me prendre une yamaha rm1x mais j'ai changer d'avis .
j'ai deja 3 electribe que j'utilise en midi mais la rs7000 je vais l'utiliser seule,
-est ce que c'est pas trop la galere pour rentrer des samples ?
- a combien je peut la trouver d'occaz ?
c'est pour faire du live hardtek...

isma.

Pour les samples, pas de souci je les rentre avec smart media...
Apres pour le prix d'occaz, regarde dans les annonces, tous dépends des options (cartes smart media, sorties séparé, lecteur scsi...)
PS : J'en ai 2, je pense en vendre une bientôt, je suis sur montpellier...
Isma
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 10:29:34 ]

Anonyme

Je suis a 15mn de montpelier,

Anonyme

d6da2kc

Regarde la taille de la ram, les barrettes compatibles avec la RS7000 se fond rare.
Et si c'est bien le dernier Os( sinon tu pourras toujours le mettre par la suite)

Ho'Dog

Citation :
les barrettes compatibles avec la RS7000 se fond rare
ça se trouve chez thotho...
et l'OS, c'est pas grave, ça s'upgrade facilement avec une carte SM( pas besoin de changer l'eprom comme sur la rm1x)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 02:34:41 ]

DJ Soupe

Par contre une (ou plusieurs) Smart Media de taille raisonnable peut coûter plus cher donc là ça peut presque constituer un petit plus.
Après, ce n'est qu'un avis très personnel et qui va m'attirer toutes les railleries du monde (enfin de France surtout) mais [troll]utiliser une RS7000 pour faire de la hardtek c'est un peu comme utiliser une Lexus pour aller chercher du pain... [/troll].

Anonyme

boulooban

c'est très (trop) subjectif comme remarque pour avoir un quelconque sens au final.
bonne nuit

Anonyme

boulooban

DJ Soupe

Ceci dit j'ai toujours été stupéfait qu'en France la RS7000 ne soit usité principalement que pour de la hardtek (et autres joyeusetés dérivées) alors qu'elle intègre tout de même un séquenceur digne d'un cubase et peut gérer, en plus de son moteur de synthèse bien utilisé, plusieurs expandeurs en externe. De quoi faire tout un tas de trucs chiadés quoi.
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 04:19:58 ]

indusman

Anonyme

indusman

Anonyme

indusman

En tout ca, il faut bien lire la notice car il y a beaucoup de fonction.

Kroutshev

ça dépend du niveau de complexité de tes patterns, mais les phrases pré-enregistrés aident beaucoup !
Autre chose je te conseille grandement l'option sorties séparées, au niveau dynamique tes instruments sont transfigurés et tu peux faire une equalisation digne de ce nom avec ta console de mixage.
Eclates toi bien :-)

Anonyme

Kc 91

Anonyme

Kc 91

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte