Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet c'est decider je me la prend !!!

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 387 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion c'est decider je me la prend !!!
bonjour,

j'etait partie pour me prendre une yamaha rm1x mais j'ai changer d'avis .

j'ai deja 3 electribe que j'utilise en midi mais la rs7000 je vais l'utiliser seule,

-est ce que c'est pas trop la galere pour rentrer des samples ?
- a combien je peut la trouver d'occaz ?

c'est pour faire du live hardtek...
2
Salut karnaje, mon frère l'a utilisée pour de la hard teck, mais pas moi..je suis plus techno/house.
Pour les samples, pas de souci je les rentre avec smart media...
Apres pour le prix d'occaz, regarde dans les annonces, tous dépends des options (cartes smart media, sorties séparé, lecteur scsi...)

PS : J'en ai 2, je pense en vendre une bientôt, je suis sur montpellier...

Isma

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 10:29:34 ]

3
Ok merci je pense m'en prendre une pour noel ...peur etre avant sa depent du budjet
Je suis a 15mn de montpelier, :-D

4
mp isma..
5
Tres bon choix.
Regarde la taille de la ram, les barrettes compatibles avec la RS7000 se fond rare.
Et si c'est bien le dernier Os( sinon tu pourras toujours le mettre par la suite)
6

Citation :

les barrettes compatibles avec la RS7000 se fond rare

 ça se trouve chez thotho...

et l'OS, c'est pas grave, ça s'upgrade facilement avec une carte SM( pas besoin de changer l'eprom comme sur la rm1x)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 02:34:41 ]

7
Oui, la quantité de Ram n'est plus un critère de choix à l'achat car aujourd'hui on peut monter sa RS7000 à bloc avec eBay et quelques euros. ;)

Par contre une (ou plusieurs) Smart Media de taille raisonnable peut coûter plus cher donc là ça peut presque constituer un petit plus.

Après, ce n'est qu'un avis très personnel et qui va m'attirer toutes les railleries du monde (enfin de France surtout) mais [troll]utiliser une RS7000 pour faire de la hardtek c'est un peu comme utiliser une Lexus pour aller chercher du pain... [/troll]. :fleche:
8
Je comprendd pas ta comparaison dj soupe...

9
il a l'air de dire que de la RS est trop classe pour s’abaisser à faire de la hardtek, qu'elle peut faire beaucoup mieux !?!?!
c'est très (trop) subjectif comme remarque pour avoir un quelconque sens au final.
bonne nuit
10
C'est n'importe quoi si c'est sa!!