Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Filtre passe haut qui agit comme un passe bas!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Filtre passe haut qui agit comme un passe bas!
Salut tout le monde.
Je crois qu'il y un a soucis sur ma RS. J'espère que c'est juste un soucis de réglages et que c'est pas la machine qui a un probème.

En gros quand je sélectionne un filtre PASSE HAUT, j'ai l'impression qu'il agit comme un passe bas.

Par exemple là je suis sur ma piste de kick. Je sélectionne le filtre passe haut. Je tourne le cut off à fond (63) donc normalement je devrais plus avoir de son ou à la limite juste un claquement aigu du battement du kick. Mais là pas du tout. J'entend le kick tout à fait normalement et quand je diminue la valeur du cut off, les aigu disparaissent progressivement! Alors que c'est pas censé être un coupe haut mais l'inverse....


Quelqu'un a une idée?

ps: j'ai la RS depuis une semaine. J'avais déjà remarqué que le filtre agissait un peu bizarement mais j'avais pas regarder plus en détails, pensant que c'était un réglages à faire.

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 00:53:44 ]

2
salut, essaye de faire la mise à jour de L'os de l'engin , si ça pourrai servir réparer ce "bug" .
Il y a d'autre filtres en plus avec la mise à jour , et tu peux enregistré tes séquences sans appuyer sur stop .
Sinon bah bon courage pour dompter la bête et bonne zic !

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

 

3
Merci c'est bon à savoir, je vais essayer cette piste.
4
Je n'ais toujours pas pu faire l'update.
Par contre le soucis de HPF venait d'ailleurs. En faite c'est simplement que certains intstruments ne sont pas éditable à 100% et la plupart des kits batterie ne contiennent seulement un coupe haut. Pour avoir tout les filtres, il faut choisir les kit 21 à 24 ( Bd kit, tom kit, hh kit etc...)

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 22:05:34 ]