Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet jouer en 32 beat

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion jouer en 32 beat
voila je chercher a jouer en 32 beat sur ma rs,sur une korg electribe c assez facile a faire mais la sur la rs je vois pas comment procéder.
merci:bravo:
2
Si tu ne vois pas comment procéder c'est soit que :
_ tu n'as pas le mode d'emploi indispensable pour débuter et exploiter la machine, donc je t'invite à le récupérer.
_ tu as le mode d'emploi mais ta fainéantise te pousse à poser ta question sur le net plutôt que de te sortir les doigts.

A savoir :
_ que cette question a été abordé trop souvent
_ que la réponse doit se trouver dans au moins une cinquantaine de topics sur AF (la rm1x c'est pareil)
_ que pour trouver une info faut commencer par la chercher
_ que si tu commences à bloquer pour une chose aussi simple sur la RS, bah t'es pas rendu
_ qu'une RS c'est pas une electribe, c'est fini d'appuyer sur les touches au hasard pour faire mumuse.

Bon courage
3
alor mon gars je demander juste une question ,je sais tres bien qu'une rs na rien a voir avec une electribe , oui j'ai pas trop chercher sur le bouquin ,ta réponse t’orrai pus la formuler autrement ,t inkiet pas que sa fais un moment que j'ai arrêter de faire mumuse avec mes machine,tcho
4
Salut,
Citation :
je chercher a jouer en 32 beat sur ma rs

si je comprend bien tu veux pouvoir rentrer 32 note par mesure en mode enregistrement GRID ?
Si c est bien ça une fois en mode enregistrement GRID règle la Résolution sur triple croche (60),
puis tu te ballade dans les deux partie de ta mesure avec octave up et octave down .
5
merci a toi fend
6

si c'est pas ce que tu demandais, mate p72 du manuel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: