Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2004 à 15:15:18Ram pour RS7000
J'ai lu ça et la que certaines Ram faisaint planter le RS7000
Donc ce que je voudrait savoir : quelles Rams utilisé vous avec votre RS ???(caractéristiques...)
De la EDO pour pc ça le fait non ? => 2 x 32 MO ?
EDO pour PC, c'est exactement ça.
2*32, car il faut la parité (tu ne peux pas mettre une seule barrette, toujours 2 identiques).
J'ai acheté les miennes chez Surcouf.
Moi chui a4 mo,jdécouvre la machine(ca fais 2 jours que je l'utilise),et ya déja plus despace mémoire ,ca se consomme vite la ram?
0
korias
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/06/2004 à 14:45:52
Ben oui,ça se consomme tres vite.L'achat de barettes mémoire supplémentaires est donc indispensable.Ca aurait été sympa de la part de Yamaha d'en intégrer un peu plus d'origine mais bon...
0
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/03/2005 à 00:11:11
Salut,
juste une precision: c'est de la simm EDO 32Mo 72 broches, mais est ce que le "60 ns" est important?
merci!
0
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/03/2005 à 12:19:46
O h é ,
est ce quelqu'un à mi de la ram avec un temps d'accés de 60 ns?
parceque dans la doc de la rs7000 il dise qu'il faut un temps d'accés superieur à 70ns!!!!!!!!!!!