Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2013 à 00:37:03Disque dur SCSI non reconnu par la RS.
Salut.
J'ai un disque SCSI, reconnu par le pc, je peux faire du transfert de fichier.
Par contre rien dans la RS. Si j'essaye de charger ou sauvegarder sa me met "card disk not ready".
J'ai essayer plusieurs manip, j'ai bien respecté l'ordre de branchement que j'ai trouver sur d'autres topic.
Sa change rien.
Une idée? C'est possible de tester le cable avec un multi mètre?
Ps: je précise que j'utilise pas le même cable pour brancher au PC, et pour brancher sur la RS.
Car pour brancher sur la RS c'est d'un coté en 50 broches, et sur la PC c'est 68. Et mon boitier est équipé de 68 broches.
Qaund je vais dans le menu "scsi setup", j'arrive à voir IBM ic35l038, mais quand j'appuie sur mount pour faire une partition sa fait rien.