Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rs7000+mc909 quoi rajouté de plus en bout

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
1 rs7000+mc909 quoi rajouté de plus en bout
slt a tous peut etre ma question et un peu debile j ai une rs+une 909 mais je trouve quil me manque une machine soit synthé ou multi effet soit ? chui un peu pommer je m eclate deja avc les 2 mais jtrouve quil manque un truc alors ce qui on une confique un peu pareil help me je suis grave indecis mon ma proposer un an 200 de yamaha mais jcrois que les sons son deja dans la rs ci jne me trompe,un kaossilator pourrait etre sympa j ai essayer la korg volca beat mais trop limité je fait dla tribe pousser hardtek alors jme contente de ce que j ai ou jreinvestit dans un ti truc qui fera la differance bon j ai pas un gros budget mais des fois fo pas des mille et des cent
merci a ce qui liron et qui rempondrons RAVE ON
2
Cette orthographe, cette syntaxe, cette grammaire !!!
Un effort s'il te plais, on est pas sur Skyblog.
Donc déjà connais-tu la différence entre un rompler et un synthé VA (pour virtual Analog ou modélisation analogique) car dire qu'une RS7000, donc un rompler, possède les mêmes sons qu'un AN200, donc un VA, c'est bien mal connaitre le matériel disponible. Et si tu connais mal les différents types de modules, tu va avoir du mal à faire ton choix.

On va prendre la question dans l'autre sens, qu'est-ce que tu veux ?
_ Faire des nappes, des basses ...
_ Enrichir tes rythmiques
_ rajouter des effets
_ des fx's de l'enfer
_ du gros son gras
_ du gros son acide

Et me dis pas tous çà à la fois car tu possèdes les 2 + grosses groovebox du marcher, et beaucoup de gens se contentent d'une seule des 2 pour faire du live.

Donc, mise à part si tu as un besoin/envie spécifique, je pense que la seule chose qui te manque, c'est la persévérence (et peut-être un Bled et un Bescherelle, mais c'est une autre histoire)
3
tout d'abord merci des tes réponse ,je sais je suis tres mauvais en francais,beaucoup de faute d'inatention,et suis pas aller bien loin dans les etudes je m' en excuse,bref ceci dit tu a enormement raison il me manque de la perseverance,sinon au niveau des effets jpense etre pas mal avc les 2 becane,ensuite les rytmique aussi sont bien,ya que pour son un peu acide ou jtrouve pas vraiment ce que je veut mais ai je asser chercher je sais quel sont complete ensemble donc ai je vraiment besoin d un plus mais j aime les son de synth un peu acid et je me dit q'avec une autre machine sa pourrait le faire genre un synthou xoxbox ou simplement un monotron mais tout sc'est sont sont peut etre deja dans mais becanne,peut etre devrai je relir les manuel et m instruire un peu plutot que de faire un achat compulsif quand pense tu toi qui a l'aire de bien ti connaitre ,avant je mixai vinyl et j ai voulu faire mes propre son mais la c pas la meme ya un sacrée apprentissage voir devrai peut etre trouver quelqun qui m instruise bon en tout ka merci de t'etre pencher sur mon sujet un peu space j'avoue et j ai essayer de faire moins de faute c pas gagné merci pour tt
4
A la limite (j'ai connu la frénésie et la surenchère de machines) il te faudrait un expendeur que tu séquencerais avec ta RS du genre Novation Bass Station ou Novation A- Station. Après un tas d'autres expendeurs feraient l'affaire. Cherche sur Audiofanzine parmi les rack/modules à modélisation analogique.
Une Xoxbow c'est bien, ça a un séquenceur donc c'est autonome mais tu as déjà 2 gros séquenceurs donc un expendeur te reviendrait bien moins cher.
5
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Salut,
Ziotes donc du côté des virus, la série B voire C n'est pas inaccessible en occasion, et là, tu rentreras dans une autre division question possibilités création de sons.

Bon son,

Alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

7
bon tout compte fait j ai investi dans un clavier yamahakx25 puis dans un yamaha sh32 je crois on verra ce que sa donne jvous dirai sa en esperant ne metrre pas trompe