Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tete SCSI avec twe /sound forge.!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de tete SCSI avec twe /sound forge.!
Salut a tous

bon apres une grosse prise de tete a essayer de faire fonctionnner ce p--- de scsi j'espere que quelqu'un pourra me repondre :

en fait je n'arrive pas a envoyer / recevoir des samples a partir de twe ou de sf7 :
- sur twe ça me fait "a3000 not found"
- sur sf7 ça envoie le sample en 0.2 secondes (meme des gros samples ça change pas la durée d'envoie :fou: ) et bien sur rien ds la RS apres

donc j'ai installé les derniers drivers ASPI ainsi que ceux de ma carte SCSI Tekram DC315U mais rien a faire ça change rien

j'ai installé un disk dur SCSI ds le PC et la RS voit bien ce dur... donc la communication se passe bien a priorie
Le pc voit bien aussi la RS7000 car elle apparait ds le gestionnaire de peripheriques... et sf7 voit bien aussi le RS7000

Voila je capte pas pourquoi ça marche pas ce merdier :pleure:
2
Est-ce que ta rs est bien en mode SCSI communication? (load x4, je crois).
Sinon, je vois pas, chez moi ca passe tout seul...

Visiblement, tu bosses aussi avec un E5000. J'ai du mal à configurer en midi pour garder mes commandes de controles de départ sur la RS (sur le E5000, Midi A à H ne prend les CC que jusqu'à 31, et apres, il reste juste midi I à L ; c un peu juste....).
3

Citation : Est-ce que ta rs est bien en mode SCSI communication? (load x4, je crois).
Sinon, je vois pas, chez moi ca passe tout seul...



ah ok j'avais pas saisi qu'il fallait etre en ds un mode speciale pour le transfert du sample (sur l'E5000 c quand meme + simple :eek2: )
en tout cas c cool merci car maintenant j'y arrive ... :fete:


Citation : Visiblement, tu bosses aussi avec un E5000. J'ai du mal à configurer en midi pour garder mes commandes de controles de départ sur la RS (sur le E5000, Midi A à H ne prend les CC que jusqu'à 31, et apres, il reste juste midi I à L ; c un peu juste....).



yep c vrai que c pas tres souple ces assignations de controlleurs... moi je commande l'E5000 a partir du XL-7 et j'ai jamais essayé avec le RS
mais je vais regardé ça si ya moyen ...

++
4

Citation : Yep c vrai que c pas tres souple ces assignations de controlleurs... moi je commande l'E5000 a partir du XL-7 et j'ai jamais essayé avec le RS
mais je vais regardé ça si ya moyen ...


Est-ce que tu t'es un peu penché sur la question??
Perso pour la config midi, certaines "infos" passent et marchent bien (pitch,freq & reso du filtre, lfo, Venv attack), mais pour le reste(Venv decay, Venv release, Fenv atck & dcy, Venv rts), que dalle se produit :furieux: . G l'impression que ça vient de mes réglages du E5000 (g pourtant bien changé les valeurs (aux 2 extremes et bien d'autres réglages intermédiaires...) en accédant aux enveloppes par le bouton "zoom" dans les cords).
Par ailleurs, peux tu m'éclairer un chouill sur l'utilité des "cords amount" (cords 10 à 15 de ta config).
Merci d'avance pour un ch'ti coup d'pouce!! :bravo: