Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation de compos = remplacement par d'autre instruments ! Help !!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
1 Importation de compos = remplacement par d'autre instruments ! Help !!
Salut a tous!

J'ai un problème franchement casse couille que j'arrive pas à résoudre, j'ai vu que le sujet avait déja été abordés mais non résolus au final !

le problème est qu'a chaque fois que j'enregistre un pattern que j'éteint la machine et que je la rallume mes instrument sont remplacer par un grand piano .... j'ai essayez de sauvegardez en mode pattern et all , de sauvegardez sur une smart media et un adaptateur xd sa change rien ... je commence a péter un plomb et j'ai vraiment pas envie de revendre ste petite bébête ..

quelqu'un aurait un conseil, une idée ou une solution miracle :D: ?

Merci a ceux qu'ont pu lire et un encore plus gernd merci si y'a une réponse :bravo:

2
yo man
Citation :
maintenant quand vous load un style il na plus c est paramètre rappelé
si vos son ne sont plus assigner entre les sections vous n avez pas mis vos son en phrase permanente

pas besoin de progr chang pour changer de son entre les sections mettez vous sur mixer la aux dessus de vos son apparaît l icone de la banque de son a laquelle la track et assigner il ne faut pas d icone tournée le potard qui sélectionne les son vers la gauche tous a la fin la track sera en phrase permanente mais le son ne sera plus celui sélectionner il faut passer par le sous menu du mode pattern
sans que le séquenceur tourne appuyer sur rec et assigner votre son faite ça sur chaque section et les paramètres seront rappeler
3