Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pourquoi ca slice pas ?!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pourquoi ca slice pas ?!
salut,
voila mon probleme : jenregistre un sample (une boucle de balkan ) avec lentree in de la rs, en slice + sequence.
jusque la tout va bien, la loop est presente sur chaque touche du clavier avec un demi ton de plus ou moin selon la note joue.
Maintenant je veu slicer mon sample pour que la boucle ce divise sur les touches du claviers (comme jai deja fai avec des sample importes) je presse edit sample, jusquau menu Slice, Ok, je met les parametre slice Meas 1 4/4 - subdivide 1/2 - slice type Beat1 - sens 4 . je presse do, la la rs met quelque minute a faire son calcul, elle termine.... et rien lol.javai deja fai cette manip avec des boucle importes dun pc sans probleme, la rs faisai automatiquement une phrase avec chaque note (donc chaque fragment de la boucle) qui ce suivai , cetait asser chiant dailleur car obliger deffacer cette phrase chaque fois pour creer la mienne ( mais au moins le clavier devenai bien le slice de cette boucle. et la depuis que je sample direct de la machine car pas de pc pour importer, le slice ne donne rien, le clavier laisse la boucle entiere sur chaque note avec toujours un demi ton de plus de moins selon la note. Quest ce qui fau faire docteur !?

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 04:12:17 ]