Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 14:54:56Control change+midi
Salut a tous , je vais essayer d'etre clair et précis:
je cherche à automatiser les controleurs de mon virus b à partir de la rs mais je n'y arrive pas , je procède comme ça , exemple :
le numero de controleur de mon filter cutoff sur le virus est 40
j'ecris une mesure
je vais dans edit change ou j'insert des données de cc 40 differentes sur chaque note mais ça ne marche pas
alors j'ai essayé de remonter à la source en faisant l'inverse:
j'enregistre manuellement en overdub les modif du filtre, la ça enregistre
je retourne ds edit change et la les données qui sont apparus sont des Exc
je comprend pas ce qu'elles font la en plus c'est toujours la meme valeur qui apparait tt au long de ma mesure alors qu'on entend les modifications , ça donne ça :
exc F0.00.20.33.01.10.70.0C
peut etre que je vais trop loin alors si quqn peut m'expliquer ça ou alors me dire comment il procede pour faire la meme chose ça sera bien cool, par ailleurs merci pour le message msb/lsb qui m'a bien aidé
a+
cereal killa
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/06/2004 à 13:30:28
Dés fois j'ai vraiement l'impression de parler comme un martien
bon y a pas quel qu'un qui peut m'expliquer comment il fait meme si c'est pas le meme synthé ? parce que ça fait un pti moment que j' me penche la dessus et c'est très frusstrant de pas progresser
allez lachez vous n'importe quelle info me fera avancer au moins un tt pti peu
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/06/2004 à 17:16:46
La réponse m'interesse aussi (ça fait pas longtemps que j'ai acheté le bestiau...)