Sujet de la discussionPosté le 29/06/2004 à 02:31:44Organisation des boucles pour faire du gros live
Tout d'abord,bien le bonjour, je suis 1 nouveau possesseur de rs7000,ca fait 2 jours que je l'ai, je veux m'en servir,pour faire du live drum and bass
ma question , comment vous y prener vous pour organiser les sections,pour 1live set efficace, , j'ai 1 autre souci, de syncro midi;quand je la couple avec reason,ds la rs, je suis obligé de mettre, la syncro en "internal",si je mets la syncro en midi, je vois plus le compteur bpm,pour le moment ,rs7000+reason,c'est pas super syncro.....c'est aléatoire
pour le live peut on faire 1 set assez long, genre+de 3heures d'affilé,(j'ai 1 zip 250 mo),ou peut on charger des zips en cours de live??? merci pour vos réponses,c'est super urgent,
désolé de mon ignorance,je plonge ds le manuel
thanks,les gens
ETK from astropitek
starshoot
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/02/2005 à 21:39:02
Ne t excus point pour l instant contente toi de faire t section avec les memes bank sur les pistes tu vas remarker que d une section a l autre tu ne peu changer de bank sur une meme piste,pour cela fo ke tu aille dans EDIT mais a mon avis tu verras plus tard et ensuite tu met t patt en PATT CHAIN ET LA TOUT JOUE SEUL ;ENsynchro EXTc normal que t pa le bpm puisquil est externe ;avec reason c la merde si ta une carte son pourri regle la latence dans reason au dessus de 200ms