Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème filtre en changement de section

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 262 vues
  • 2 followers
1 Problème filtre en changement de section
Je me permet de vous contacter pour avoir une aide sur le filtre par défault des samples et le changement de section:
Donc voilà je me retrouve avec un sample que je charge sur ma track 1, donc ici tous vas bien. Je le copier coller en section deux pour travailler l'évolution de mon son mais malheureusement quand j'attribue un hpf sur ma première section et se remet en lpf sur ma deuxième section. Quelqu'un pourrait me dire comment attribuer un filtre différent par default sur mon sample.
Merci de votre réponse
2
Quand je le charge il est par default en lpf et je voudrais le faire tourner en hpf des le début
3
Salut

je crois c'est sur PAGE VOICE SELECT (dans MIXER) tu doit mettre HOLD sur ON

sa te permettra de conserver les paramètres de son édités

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 19:13:07 ]

4
Yes ça marche je test ça au plus vite.
5
Merci man c'est parfait, ta manip me change la vie :)
6
:bravo: Contente d'avoir pu t'aider, hésite pas si tu as d'autre questions ! bonne zik :8)
7
Bonjours

Je vous contact concernant la rs 7000 dont je viens d'acquérir une deuxième que j'ai équipé avec ces deux barettes de ram en 2x32

J'ai un petit problème au niveau de l'import de sample de la smart média à la machine. Mes samples sont bien en 16bit 44htz, il fonctionne parfaitement sur ma première bécane, mais sur la deuxième après chargement du sample il n'apparaît pas dans samples locales, auriez vous une idée ou une manipulation pour que je puisse les voir et les attribuer à une track.

Merci de vos réponses