Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut il faire pour bien configurer sa rs 7k?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faut il faire pour bien configurer sa rs 7k?
J'ai l'impression que des modifications a faire dans ma rs7000, dans le mode utility, mais que dois je modifier?

mon son a tendance a clipper(sons de craquement parfois)
ou il a tedance a s'effacer quand j'additionne les nappes

comment vous répartissez vos sons dans la bécane(samples vocaux,beats...)?
j'ai tendance a etre trop compliqué et finallement j'arrive pas a composer, j'en sus toujours au meme stade
2
:non: tu n'as rien a faire dans le menu "utility" pour ce genre de probleme.
Pour les craquements,ce n'est pas normal,vérifie que cela ne vient pas de ta connectique(tripote un peu tes jacks en out pour voir si ça ne vient pas de là).
Quand à l'atténuation du son lorsque tu charges un peu trop,ça c'est normal.C'est à toi de régler le volume de tes tracks pour qu'ils se mélangent bien,ça ne sert à rien de tout mettre à fond.Baisse aussi le volume général de la RS et augmente celui de ton ampli...quand tout les volumes sont élevés,vu qu'il n'y a qu'une sortie,tu ne peux qu'obtenir une sorte de "compression" et donc quelques pertes de fréquences.J'vois kça :noidea:
3
Pas mieux...
ZiKaToKo - mex version mobile
4
J'arrive pas aetre amoureux de la machine,...c'est bien la premiere fois que je bloque a ce point......................................ca fait 2mois que je l'ai et j'evolu pas

c'est grave docteur?
5
2 mois c'est pas suffisant

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Jme replonge dans le mode d'emploi,c'est 1 tuerie pour faire du breakbeat
jme monte mon laptop avec 2 ordis,reason_live3_reaktor et la rs7k....
sinon, j'arrive a me débrouiller en live mais j'ai du mal a integrer des notions comme les fonctions "jobs" "edit" et pattern song"....je msers de cette machine comme accompagnement rythmique pour linstant

toykat,
7
Tu va voir quand tu commence a trifouiller les JOB et l'edit :aime:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

8

Citation : j'ai du mal a integrer des notions comme les fonctions "jobs" "edit" et pattern song"....



ben ya po de secret... la pratik yakssadvré...
9
Ayé jreprend gout a cette becane fabuleuse..via le midi-..c'est les parties jobs et edits...que je maitrise pas
...;ca msemble super flou par rapport aux software...certaines fonctions comme normalize,jsais pas comment les utiliser au mieux....pour booster mes sons .... sinon je suis sur ma bécane + de 3h par jours et j'ai déja faits plusieurs lives a l'exterieurs avec....j'arrive a la maitriser excepté le sampling le mode song...et pas mal de ptis détails

dire que j'ai failli la vendre