Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table pour rs7k et pc?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel table pour rs7k et pc?
Salut a tous, donc voila. j'ai acheter la rs il ya 2-3 mois et je voudrais aujourd'hui m'acheter une ptite table de mixage où je pourrais brancher la "bete" ainsi que mon pc. Mon budget n'est pas enorme: 100 € grand max ( et ui elle coute cher cette rs :??: ).

que me conseillerez vous ?
merci d'avance :clin:
2
Branche plutot ton PC sur l'audio IN du RS.
pas besoin de table de mixage, l'audio IN du RS est toujours actif et permet de mixer une source externe aux sons du RS.
parce qu'une table de mix à 100 euro c'est vraiment pas une affaire....
3
4
à moins que tu voulais une TABLE de mix, pour platines :?: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Oki merci freez, je vais aller macheter un cable et je vous tiens au courant :8)
6
Pour la behringer

est ce que quelqu'un en a deja essayer ou acheter une ? vaut elle le coup ??
7
J'ai pas d'avis sur la behringer, en revanche ce qui est sûr c'est qu'une table à 90 euros t'apporteras rien de plus que ce que te donnera le brachement direct de l'audio du PC à l'entrée audio du RS. au contraire, tu risques de gagner en souffle (et ça va pas te plaire...)
du coup pourquoi dépenser?

mon expérience des tables de mixage c'est qu'elles polluent vite le son. les potards d'eq grésillent, les préampli soufflent, les connexions craquent etc.
autant s'en passer tant que c'est possible.

eh! c'est juste mon avis hein!
8
Ipotek !!!!


yes , moi je te conseille vivement une petit berhinger a - de 100 euros tu trouve a l'aise !!!!!

ya 1 mois , j'ai vendu celle ci a 150 euros : ici


regarde moi ca : c'est pas beau : ici 40 euros d'occasion ,

essayes de trouver la meme mais avec lo mid et hi mid 2 potards pour les middle ,
ca sera bocoup mieux que l'audio in de la rs7000 qui ne te permet pas de mixer le son directement


bonne chance

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
Oki merci les gars de vos infos :clin: :bravo:
10
Merci freezerman pour tes réponses ca va me pousser un peu plus.
Toi tu t tapée tout le manuel de la rs ? ou juste les trucs importants ? Ya des sous menus assez balèzes mais je motivé à fond donc c kiffant.
ciao à +